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Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 25 juil. 2008, 23:40
par Alexventura
Voila j'ai voulue refaire mon faisceau mais il est complètement foutue :cyp:
Je vais récupérer un faisceau de R11 normale et essayer de le transformer en faisceau de Turbo :gluk:
Les seules différences entre les 1.4 non turbo et les 1.4 turbo sont lesquelles??
-Antiperco
d'autres??
Si quelqu'un pouvait me faire une photo d'un faisceau de turbo complet pour voir si je peu pas récupérer celui qui est sur la voiture.
Merci
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 30 juil. 2008, 11:20
par ACIDBURN67
Il doit aussi y avoir un cablage pour le contacteur de pression, le mano de pression d'huile etc...
Qu'en disent les specialistes?
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 30 juil. 2008, 12:25
par Fab11Turbo
J'essaiyerai de comparer les 2 la semaine prochaine. ;)
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 02 août 2008, 19:25
par Alexventura
merci beaucoup :jap:
Si quelqu'un peut me faire une photo d'un faisceau au complet ce serait cool.
Au pire si la seule différence viens de la pression du turbo et de l'antiperco je peut toujours assemblé ce qui reste du miens avec un normale :gluk:
Au point ou j'en suis l'antiperco a cramé le ventilo a cramé je voudrais au moins que mon ventilo tourne :gla:
Sinon qu'est qui viens se brancher sur la sonde qui se trouve tout en bas a gauche du radiateur(juste devant l'antiperco)??(4 fils apparemment)
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 09 août 2008, 19:19
par Fab11Turbo
Photos :)
En haut faisceau R11turbo ph1
en bas faisceau de C2J R11 ph 2
[ img ][ img ][ img ][ img ][ img ]
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 09 août 2008, 19:23
par Fab11Turbo
Voilà,si t'as des questions sur certaines fiches,t'entoures et j'essaie de te dire à quoi elle correspond.
Sur le faisceau C2J, j'ai vu 2 fils de coupés :hum:
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 21 sept. 2008, 20:11
par Alexventura
Merci fab pour les photos !!
J'ai récupéré un faisceau de 11 GTL et apparemetn il s'adapte :yes: le seul probléme c'est:
-L'antipercolation (on verra plus tard)
-La pression d'huile(je récupère sur l'ancien)
-La sonde Turbo/AEI (je récupère aussi sur l'ancien , mais faut voir si c'ets possible)
-Sur les schémas électrique un truc bisard au niveau du klaxon....
Normalement c'est les seuls différences de toute façon le plus important c'est que le moteur démarre et que le ventilateur fonctionne!!!!
J'ai aussi remarqué que sur le faisceau de GTL 2 fils sont coupés un jaune et un blanc je crois je sais plus...
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 23 nov. 2008, 22:42
par Alexventura
Comment on fait pour sortir les cosses de la grosse prise du faisceau?? par devant ou par dériére et il faut appuyer sur une languette ou quelque chose comme ça?
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 23 nov. 2008, 22:46
par Fab11Turbo
Laquelle de grosse prise ?
Oui,souvent il faut appuyer quelque part.
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 23 nov. 2008, 22:56
par Alexventura
la grosse prise ou tous les fils se rassemble.
Elle est a droite sous le capot.
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 23 nov. 2008, 23:03
par Alexventura
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 23 nov. 2008, 23:09
par Fab11Turbo
Ben au milieu,il n'y a pas un bout de plastique qui depasse ?
Faut appuyer dessus.
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 23 nov. 2008, 23:11
par Alexventura
par devant ou par dériere?
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 23 nov. 2008, 23:12
par jlez
Je pense que ce qu'Alex veut dire, c'est que des fils collent pas avec son faisceau et il veut les remettre à la bonne place ;)
Effectivement, c'est possible, mais c'est chiant à faire, faut vraiment trouver une toute petite lame bien rigide pour replier la petite patte qui coince la cosse dans la fiche ...
(Par devant de mémoire ? )
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Posté : 23 nov. 2008, 23:16
par Alexventura
Exactement je veux sortir la cosse pour la remettre dans un autre trou :gla:
Donc pas du coté ou arrive les fils??