[CG] AEI programmable : 11 turbo/ 9 turbo / GT TURBO
Posté : 15 avr. 2013, 01:05
bonsoir a tous ! (ça y va les CG en ce moment lol)
suite a l'achat de cette AEI , je me suis dit que c'est LE produit a avoir actuellement pour fiabiliser son GT/9,11 TURBO et/ou gagner des perf en plus tout en restant fiable !!
de plus avec Tof 08 nous avons pu faire le test grandeur nature en allant au pays-bas et ce joujoux est tout bonnement HALLUCINANT
:o :bravo:
donc je me suis rencardé et voilà ce que nous propose ONLINE/AM2B pour ce tio joujoux !!
(avant toute chose le descriptif !!)
[ img ]
L'AEI programmable Plug and Play (Branchez et Roulez)
Cet AEI se monte en lieu et place de l'origine! Aucune modification de faisceau ni de fixation n'est requise.
Il permet de:
-Régler votre cartographie d'avance (afin d'améliorer les performances de votre moteur)
-Programmer un rupteur (évitez les sur-régime!)
-Programmer une protection Overboost
-Améliorer les démarrage grace à une avance augmenté en phase de démarrage
-Améliorer la stabilité du régime de ralenti
-...
Le gain en couple et en puissance est immédiat par rapport à un RE209, RE208 ou RE037.
Grace à sa technologie contemporaine, intégrée dans le boitier d'origine, cet AEI redonnera à votre GT un comportement moteur au gout du jour! Vous pouvez régler votre avance en connectant un PC portable à votre AEI, et changer en live tous les paramètres liés à cet AEI. L'influence de l'avance étant déterminante pour les performances de votre moteur, vous êtes enfin en mesure d'ajuster votre avance à l'allumage en fonction de votre préparation moteur.
Votre GT à du mal à démarrer? donnez lui un coup de main en augmentant l'avance au démarrage! Le moteur cliquète à haut régime? calmez l'avance dans cette zone, sans perdre ailleurs! Vous roulez à l'essence compétition? Exploitez le potentiel de ce carburant avec l'avance qu'il faut... Ce n'est qu'un aperçu de ce que cet AEI peut faire.
En option, nous avons intégré un régulateur de pression de sural avec une éléctrovanne à brancher sur votre durite de WasteGate. Ciblez une valeur de pression, et l'AEI Programmable s'occupe de gérer votre pression en boucle fermée (l'AEI lit la pression et ajuste en temps réel à l'aide de l'électrovanne).
Nous pouvons également fournir un capteur -1 +3 bar (-1 + 1.5 bar d'origine) pour les GT turbo avec des pressions de sural importantes. L'AEI sera capable d'ajuster votre avance jusqu'à 3 bar de sural. De quoi laisser venir...
Enfin, nous proposons une option Sortie ou Entrée Programmable afin de piloter un Shift-Light, un relai pour piloter un accessoire en fonction de vos parametres, ...
Nous demandons un boitier AEI par avance à la commande, avec impérativement tous les connecteurs dans les 3 prises, et avec une bobine fonctionnelle. L'état de la membrane n'est pas important. La capsule et le boitier ne doivent pas être cassés (afin de vous rendre un AEI en parfait état).
L'AEI est fourni avec une cartographie d'avance identique au 209 ou sur demande avec une cartographie améliorée pour moteur d'origine. Un cordon de communication PC + Logiciel sont également inclus à la livraison.
(l'AEI à retourner n'a pas d'importance si c'est une 208/209/membrane HS ou pas ou autre dés l'instant qu'il y ait 3 prises comme un 209 de plus je me suis rencarder et si la tétine et peter mais pas a ras de la membrane sa passe !!)
niveau tarif and Co , voilà ce que ça donne :
Sans option: 425€
Avec Option pilotage sural : 510€
option : -1/+3B : 25€
Donc AEI full OPTION : 560€
Frais de port 12,90€ (si certain le désire , l'AEI est livrable au SANGLIERS )
Réglage AEI sur banc avec relevé avant/après: 150€
le tout est payable en 3X sans frais !!!!
a savoir que dés que l'on prend une option , il faudra me préciser ceci pour l'AEI :
si vous voulez une option" entrée ou sortie"
ces fonctions correspondent a cela :
Entrée: On envoie une information sur l'AEI (genre une sonde de température) et on pourra gérer un parametre en fonction de cette info. (augmentation de l'avance, de la pression de sural, rupteur décalé, stratégie de départ, ...)
Sortie: On utilise un parametre moteur (régime ou pression) pour piloter un accessoire genre: Pulvérisation eau sur échangeur, Shift-Light, ...
il se peut que j'oublie yoc , dans ce cas là , hésitez pas a me le demander !!
merci as vous de faire une liste au fur et a mesure de votre AEI voulue , et je vous contacte dans le "foulée" !
PS: attention a vos bougies que vous utilisez !!!!!
les bougies renault ne vont pas très bien avec cette appareil qu'est l'AEI PRO !!
perso j'ai pris des NGK BR9EIX (PRESSION TURBO IMPORTANTE)
Tof 08 : BR8EIX (PRESSION DE TURBO MOINDRE !!)
de plus les fils d'avance doivent etre d'origine et non inverser !!
les intéressés :
Moriarty : sans option
Mle tigre : FULL OPTION avec entré
TROLL: 2 aei sans option
suite a l'achat de cette AEI , je me suis dit que c'est LE produit a avoir actuellement pour fiabiliser son GT/9,11 TURBO et/ou gagner des perf en plus tout en restant fiable !!
de plus avec Tof 08 nous avons pu faire le test grandeur nature en allant au pays-bas et ce joujoux est tout bonnement HALLUCINANT
:o :bravo:
donc je me suis rencardé et voilà ce que nous propose ONLINE/AM2B pour ce tio joujoux !!
(avant toute chose le descriptif !!)
[ img ]
L'AEI programmable Plug and Play (Branchez et Roulez)
Cet AEI se monte en lieu et place de l'origine! Aucune modification de faisceau ni de fixation n'est requise.
Il permet de:
-Régler votre cartographie d'avance (afin d'améliorer les performances de votre moteur)
-Programmer un rupteur (évitez les sur-régime!)
-Programmer une protection Overboost
-Améliorer les démarrage grace à une avance augmenté en phase de démarrage
-Améliorer la stabilité du régime de ralenti
-...
Le gain en couple et en puissance est immédiat par rapport à un RE209, RE208 ou RE037.
Grace à sa technologie contemporaine, intégrée dans le boitier d'origine, cet AEI redonnera à votre GT un comportement moteur au gout du jour! Vous pouvez régler votre avance en connectant un PC portable à votre AEI, et changer en live tous les paramètres liés à cet AEI. L'influence de l'avance étant déterminante pour les performances de votre moteur, vous êtes enfin en mesure d'ajuster votre avance à l'allumage en fonction de votre préparation moteur.
Votre GT à du mal à démarrer? donnez lui un coup de main en augmentant l'avance au démarrage! Le moteur cliquète à haut régime? calmez l'avance dans cette zone, sans perdre ailleurs! Vous roulez à l'essence compétition? Exploitez le potentiel de ce carburant avec l'avance qu'il faut... Ce n'est qu'un aperçu de ce que cet AEI peut faire.
En option, nous avons intégré un régulateur de pression de sural avec une éléctrovanne à brancher sur votre durite de WasteGate. Ciblez une valeur de pression, et l'AEI Programmable s'occupe de gérer votre pression en boucle fermée (l'AEI lit la pression et ajuste en temps réel à l'aide de l'électrovanne).
Nous pouvons également fournir un capteur -1 +3 bar (-1 + 1.5 bar d'origine) pour les GT turbo avec des pressions de sural importantes. L'AEI sera capable d'ajuster votre avance jusqu'à 3 bar de sural. De quoi laisser venir...
Enfin, nous proposons une option Sortie ou Entrée Programmable afin de piloter un Shift-Light, un relai pour piloter un accessoire en fonction de vos parametres, ...
Nous demandons un boitier AEI par avance à la commande, avec impérativement tous les connecteurs dans les 3 prises, et avec une bobine fonctionnelle. L'état de la membrane n'est pas important. La capsule et le boitier ne doivent pas être cassés (afin de vous rendre un AEI en parfait état).
L'AEI est fourni avec une cartographie d'avance identique au 209 ou sur demande avec une cartographie améliorée pour moteur d'origine. Un cordon de communication PC + Logiciel sont également inclus à la livraison.
(l'AEI à retourner n'a pas d'importance si c'est une 208/209/membrane HS ou pas ou autre dés l'instant qu'il y ait 3 prises comme un 209 de plus je me suis rencarder et si la tétine et peter mais pas a ras de la membrane sa passe !!)
niveau tarif and Co , voilà ce que ça donne :
Sans option: 425€
Avec Option pilotage sural : 510€
option : -1/+3B : 25€
Donc AEI full OPTION : 560€
Frais de port 12,90€ (si certain le désire , l'AEI est livrable au SANGLIERS )
Réglage AEI sur banc avec relevé avant/après: 150€
le tout est payable en 3X sans frais !!!!
a savoir que dés que l'on prend une option , il faudra me préciser ceci pour l'AEI :
si vous voulez une option" entrée ou sortie"
ces fonctions correspondent a cela :
Entrée: On envoie une information sur l'AEI (genre une sonde de température) et on pourra gérer un parametre en fonction de cette info. (augmentation de l'avance, de la pression de sural, rupteur décalé, stratégie de départ, ...)
Sortie: On utilise un parametre moteur (régime ou pression) pour piloter un accessoire genre: Pulvérisation eau sur échangeur, Shift-Light, ...
il se peut que j'oublie yoc , dans ce cas là , hésitez pas a me le demander !!
merci as vous de faire une liste au fur et a mesure de votre AEI voulue , et je vous contacte dans le "foulée" !
PS: attention a vos bougies que vous utilisez !!!!!
les bougies renault ne vont pas très bien avec cette appareil qu'est l'AEI PRO !!
perso j'ai pris des NGK BR9EIX (PRESSION TURBO IMPORTANTE)
Tof 08 : BR8EIX (PRESSION DE TURBO MOINDRE !!)
de plus les fils d'avance doivent etre d'origine et non inverser !!
les intéressés :
Moriarty : sans option
Mle tigre : FULL OPTION avec entré
TROLL: 2 aei sans option