Page 1 sur 1

Posté : 28 juin 2007, 22:36
par fab309
bonjour je sais pas si c est le bonne endroit pour poste mais je voulais savoir si sur une r11 ph1 des jantes en 15p passe au niveau des ailes arriere ? car dejas en 14p je passe pas les doigts a un endroit de l aile alors en 15 p  http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif


Posté : 29 juin 2007, 09:25
par zef
Sujet déjà  abordé de nombreuses fois.
Fais des recherches.

Mais si tu passes pas les doigts en 14', alors c'est même pas la peine...


Posté : 01 juil. 2007, 09:09
par tof 08
Pourtant ça passe!
Ph1 et PH2,c'est la meme caisse!
Les zender sont d'origine en 15'.
Sur ma ph2 5 p,je suis en 15',ça passe juste,mais ça frotte pas!
A pas grand chose,mais ça passe!
Faut mettre du 195/50/15,en plus ils coute rien les pneus dans cette dimension! http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


Posté : 01 juil. 2007, 15:44
par zef
Les jantes Zender sont en 6' de large, pas les jantes alu du commerce, les clio cup en 6,5', et attention aux jantes en 7'...


Posté : 01 juil. 2007, 18:17
par fab309
ah ouai ok moi c est du 7 par 15 ca touche donc fo mettre du 6.5 maxi c est ca ?


Posté : 01 juil. 2007, 22:07
par zef
Et de préférence du 6, mais tu n'en trouveras pas dans le commerce.
En plus ça dépend des R11, pour une raison inconnue, des fois ça passe (tout juste), des fois ça touche trop...
Et le déport a une grande importance (ET36, ET43, plus il est petit, plus ça touche dans les ailes arrières).

--Message edité par zef le 2007-07-01 22:09:09--


Posté : 10 oct. 2022, 22:24
par thomas17

Citation :

tof 08  a dit :

Pourtant ça passe!
Ph1 et PH2,c'est la meme caisse!
Les zender sont d'origine en 15'.
Sur ma ph2 5 p,je suis en 15',ça passe juste,mais ça frotte pas!
A pas grand chose,mais ça passe!
Faut mettre du 195/50/15,en plus ils coute rien les pneus dans cette dimension! http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif  




la mienne est en 15 par 6 de large et ça passe(tres juste à  l'arriere et à  l'avant ça frotte un peu quand je braque à  fond dans le passage de roue.