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Ma 11 turbo s'arrete en roulant !

Posté : 27 janv. 2013, 18:51
par Louping
Salut a tous,

Je viens vers vous dans le désespoir le plus complet.... impossible de trouver la panne

Il s'agit d une r11 turbo phase 1, j'ai refais le moteur complet avec le kit de jett auto .... ainsi que la la pompe a huile, rectif culasse, etc.
Bougie, tête de delco, capteur pmh sont neuf.

La voiture est d'origine sauf un aac mini gr.a avec 6.10mm de levée. Suivant les conseils de mon revendeur j'ai mis les gicleurs suivant GP : 130Auto : 120 Sural : 90 ainsi que le perçage du conduit en 2 mm, pointeau origine en 1.7

Mon soucis : La voiture tourne bien au ralenti, 1-2-3 sans soucis, d' ou moment ou on passe la 4 ou la 5 la voiture s"éteint...

La pompe a essence est brancher en direct, et le phénomène était déjà présent avant de changer les gicleurs... que faire ?? aidez moi, je suis désespéré

Re: Ma 11 turbo s'arrete en roulant !

Posté : 27 janv. 2013, 21:37
par guigui69.69
Elle coupe en roulant fort ou en mode calme?

Re: Ma 11 turbo s'arrete en roulant !

Posté : 28 janv. 2013, 09:14
par Moriarty
Cà coupe dès que tu mets de la charge en fait? C'est un pb d'arrivée d'essence çà, ou alors, t'as quoi comme admission d'air?

Re: Ma 11 turbo s'arrete en roulant !

Posté : 28 janv. 2013, 10:18
par OMEGAH
Salut, j ai eu un probleme similaire, filtre à essence bouché, il y a deux filtres quelquefois, regardes entre le reservoir et la pompe à essence, le long du train arrière :bah:

Re: Ma 11 turbo s'arrete en roulant !

Posté : 05 févr. 2013, 17:09
par a donf la sub
j'avais eu un souci de ce genre, et j'avais bien bataillé pour trouver la panne
j'ai changé, le régulateur de pression, des durites de dépression, le filtre a essence, pour finalement changer la pompe, et la le souci a disparu

elle fonctionnait, mais ne devait pas débiter assez .... quand le turbo chargeait et que le carbu devait passer en phase suralimenté

tu n'en a pas une de rechange pour tester ?

Re: Ma 11 turbo s'arrete en roulant !

Posté : 10 févr. 2013, 13:14
par gazgaz47
Salut Looping
Attention , a ta pression de charge, surtout si tu as les durites de sural d'origine ( débrancher la sonde entrée turbo )
-possible aussi relais pompe a essence mais la tienne est en direct :!:
-pointeau peut être peu suffisant :???:
Ou alors ton allumage qui est défaillant ( chauffe bobine , distributeur, AEI .... )
après , je sèche ,lol
Bon courage