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Problème?
Posté : 19 juin 2009, 21:36
par jason11
Salut a tous, ma R11 Turbo quand j'accélère a fond elle perd de la puissance et quand je suis sur l'autoroute elle perd aussi empêchant d'aller plus vite, je ne sais pas si c'est a cause du carburateur?
Re: Problème?
Posté : 19 juin 2009, 21:39
par tof 08
ou peut etre l'aei!
S'il est vieux,la membrane se dechire,et ça deconne.
si t'as quelqu'un pres de chez toi qui a une ronze ph1 ou un gt turbo,demande luyi de te preter son aei pour tester.
ça prend 2 minutes a demonter,et comme ça t'es fixé...
Re: Problème?
Posté : 19 juin 2009, 22:09
par jason11
Merci, mais j'habite en Suisse et personne a de R11 Turbo dans la région ou j'habite.
Ma R11 Turbo a plein de problèmes car le compteur de vitesse ne marche pas ni les kilomètres, des fois les phares ne s'allume pas au premier coup et je dois attendre.
Re: Problème?
Posté : 19 juin 2009, 22:19
par Fab11Turbo
Ah oui, je vois maintenant ta 11 suisse sur ton avatar. :)
T'as peut être simplement des soucis de masses et de connexions oxydées...regarde deja ça ;)
Re: Problème?
Posté : 19 juin 2009, 22:23
par jason11
Oui, je vais regarder tout ça merci...
Re: Problème?
Posté : 19 juin 2009, 22:35
par YOYO95
Moi j'ai le même probléme mais avec les anti-brouillard avant, ils s'allument quand ils veulent.
Re: Problème?
Posté : 19 juin 2009, 22:43
par franck
salut, il faut aussi penser a verifier si les durites de suralimentation ne sont pas crevées sur le dessous!!!!
Re: Problème?
Posté : 20 juin 2009, 01:02
par coupesoude
ya plein de choses qui font qu'une voiture ne tire pas!!!
regardes déja la ref de ton boitier AEI pour une 11 suisse ça doit etre un RE206
avec les normes de dépollution suisse de l'époque, ttes les 9-11 et 5GT ph1-ph2 ont le mm boitier
verifier l'AEI comme te le dis tof, ou regarde là je donne une astuce aussi ici:ink:
allumage-turbo/aei-t8563.htmlaprés tu es bon pour un controle du circuit de turbo (durites+ controle de la wastegate) et un nettoyage carbu.
pense à faire le filtre à essence, il est peut etre bouché car les réservoirs rouillent.
Re: Problème?
Posté : 27 juin 2009, 18:51
par DUB-61
Truc con d'une buse en méca que je suis, j'y pense car ca m'est arrivé auj.
Je savais que mon alternateur avait un pb et donc que la batterie se vidait.
Et beh en prenant ma Turbo auj, je pouvais pas "tirer dedans", à partir d'une certaine charge elle voulait pas.
En fait c'était juste que la batterie donnait plus assez de puissance pour cette charge.
Alternateur changé, hop c ok.
Peu de chances que ce soit ca mais bon.