Problème : Ma 11 peine à monter dans les tours
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Problème : Ma 11 peine à monter dans les tours
Salut à tous,
j'ai ma 11 turbo prépa GROUPE A, (carbu et culasse), mais j'ai plutôt l'impression que c'esT une GTL.......elle a du mal à monter dans les tours, pourtant elle ne demande que ça mais j'ai l'impression d'être freiné par quelque chose. A fond je dépasse pas le 160km/h !!!!! J'ai un ami qui a démonté le carbu et qui m'a dit qu'il y avait un défaut au niveau de la buse. Il pense que cela viendrait de là. Car j'ai essayé un autre carbu que l'on m'a prêté, et là ça à marché fort !! Alors si c'est vraiment ça à moins que quelqu'un ait eut le même problème, je recherche donc un carbu d'origine ou avec prépa "phase 2" pour que ma 11 respire mieux.
On m'a dit que ça pouvait peut-être aussi à cause de ma ligne d'echap , car j'ai que du tube et plus d'intermédiaire ni de silencieux, certains disent qu'il faut une gamelle pour que le turbo travaille !
Est-ce vrai ?
j'ai ma 11 turbo prépa GROUPE A, (carbu et culasse), mais j'ai plutôt l'impression que c'esT une GTL.......elle a du mal à monter dans les tours, pourtant elle ne demande que ça mais j'ai l'impression d'être freiné par quelque chose. A fond je dépasse pas le 160km/h !!!!! J'ai un ami qui a démonté le carbu et qui m'a dit qu'il y avait un défaut au niveau de la buse. Il pense que cela viendrait de là. Car j'ai essayé un autre carbu que l'on m'a prêté, et là ça à marché fort !! Alors si c'est vraiment ça à moins que quelqu'un ait eut le même problème, je recherche donc un carbu d'origine ou avec prépa "phase 2" pour que ma 11 respire mieux.
On m'a dit que ça pouvait peut-être aussi à cause de ma ligne d'echap , car j'ai que du tube et plus d'intermédiaire ni de silencieux, certains disent qu'il faut une gamelle pour que le turbo travaille !
Est-ce vrai ?
-
- Membre du Club
Re: Problème : Ma 11 peine à monter dans les tours
YOYO95 a écrit :j'ai essayé un autre carbu que l'on m'a prêté, et là ça à marché fort !!
T'as plus qu'à monter le même :bah:
a mon avis un grp a c'est un peu surdimensionner si u es en configuration ACC + turbo d'origine, tu es surement trop riche et ton moteur s'etouffe.
Pour ta "gamelle" je ne pense pas que cela soit génant pour prendre des tours c'est juste pour tes contres pressions et ton remplissage.
Pour ta "gamelle" je ne pense pas que cela soit génant pour prendre des tours c'est juste pour tes contres pressions et ton remplissage.
merci pour cette info,
quelqu'un m'avait dit la même chose à propos de la prépa Groupe A,; que c'etait surdimensionné pour le moteur.
Que faire alors ?
quelqu'un m'avait dit la même chose à propos de la prépa Groupe A,; que c'etait surdimensionné pour le moteur.
Que faire alors ?
-
- Membre du Club
Monter un carbu avec les gicleurs d'origine :bah:
Alors si toute fois quelqu'un avait un carbu phase 2 à me vendre, je suis preneur....
-
- Membre du Club
Remplacer juste les gicleurs, c'est pas possible :???:
-
- Membre du Club
Hello,
Pour info la buse a été retravaillé par un professionel :tourne: mais il a fait un "pête" sur la buse :crosoft: Alors pour moi le venturi est mauvais, et je pense que c'est à cause de ça... Du coup on est obliger de :fouet: la :zouenronze: pour quel avance :mdr: .
EN fait on la tracte avec une R5 a partir de 160.... :merci:
Bref ...Je suis à la recherche de 1 ou 2 carbu de GT........ car j'en ai dépouillé un pour voir si on pouvait récuper cette buse!!! Et pas possible :guillo:
Merci pour ceux qui auraient ceci en stock.. :merci:
Pour info la buse a été retravaillé par un professionel :tourne: mais il a fait un "pête" sur la buse :crosoft: Alors pour moi le venturi est mauvais, et je pense que c'est à cause de ça... Du coup on est obliger de :fouet: la :zouenronze: pour quel avance :mdr: .
EN fait on la tracte avec une R5 a partir de 160.... :merci:
Bref ...Je suis à la recherche de 1 ou 2 carbu de GT........ car j'en ai dépouillé un pour voir si on pouvait récuper cette buse!!! Et pas possible :guillo:
Merci pour ceux qui auraient ceci en stock.. :merci:
:voyons: La buse se démonte normalement pourtant ?
Suffit de tirer dessus :voyons:
Suffit de tirer dessus :voyons:
Impossible de l'enlever
-
- Membre du Club
Pour info cela qui arrive à la démonter, je prends volontier un cours :joker:
Et moi je dis bravo à celui qui lui explique, car au moins quelque chose qui ne sait pas......................
-
- Président du Club
Il faut percer la pastille qui cache la vis et dévisser :bah:
-
- Responsable Région NE
le ventury n'est pas solidaire,y a des vis cachée derriere les billes en acier.Moriarty a écrit :Il faut percer la pastille qui cache la vis et dévisser :bah:
c'est pas moulé d'un bloc.