indicateur de pression de turbo

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fab309
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Messagepar fab309 » 05 juil. 2007, 22:57

bonjour , est ce que quelqu un peut me dire lorsque l aiguille de turbo se trouve a fond dans le rouge a combien a peut pres ca fait de pression ? j ai une r11 t ph1 zone rouge non gradue merci pour votre aide car je n ai pas de mano




Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 05 juil. 2007, 22:59

Sur la 9 turbo de David ca correspondait à  peu prés à  1,2 bars.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 05 juil. 2007, 23:07

Beaucoup trop si le reste est d'origine, et puis le turbo ca lui met des claques quand meme....


fab309
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Messagepar fab309 » 05 juil. 2007, 23:07

ah ouai quand meme , et ca craind ou pas car je l ai achete comme ca


fab309
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Messagepar fab309 » 05 juil. 2007, 23:09

bin la je change mes gicleurs demain pour compenser


tof 08
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Messagepar tof 08 » 06 juil. 2007, 13:16

Citation :

fab309  a dit :

bin la je change mes gicleurs demain pour compenser  



ouais,t'as interet a enrichir,avant de tout flinguer! http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif


fab309
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Messagepar fab309 » 06 juil. 2007, 18:04

ouai bin j ai trouve pkoi j avais temps de pression que ca !
ce qui m a interpele c est que l aiguille du turbo sortait de la graduation du tableau elle arrivait dans le noire et revenait dans le fond du rouge , bin c etait ma durite qui va du carbu au regulateur qui etait morte et vu qu elle etait entoure d une tresse en metale bin je l avais pas vu , la j ai remi une durite neuve et je suis a l origine l aiguille est vers le R et le B de turbo bin y a une sacre difference ca avance plus lol , je vais la regler a 1 bars de pression avec mes gicleurs donc 1 bars devrait se situer au debut du rouge vu que une barette fait 100gr environ de plus que l origine


zef
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Messagepar zef » 06 juil. 2007, 22:35

C'est sûr que quand tu es habitué à  l'aiguille du turbo à  fond (c'était mon cas aussi avant ma casse moteur...), ça n'avance plus en pression d'origine...


Bip-Bip
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Messagepar Bip-Bip » 28 mai 2022, 09:13

Les manos de tableau de bord ne sont pas étalonnés... Mon père sur le GTT : 1 bar = limite zone rouge et moi 1 bar = un tiers de la zone rouge  ;)

N'empêches qu'après les graduations ça fait un paquet de pression !!! (1.6bar je crois avec la durite débranchée et le turbo d'origine)



Sujet remonté par Anonymous le 28 mai 2022, 09:13.


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