préparations grn
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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voila mes modifs a savoir qu'elles correspondent a un aac groupe A (reglage utilisé par un pote en rallye et qui marchait tres bien) sauf que moi j'ai l'aac mais je l'ai pas encore monté du coup ca cliquete pas malression turbo monté a 1250 grs. gicleur principal de 150. gicleur automaticité de 120.
gicleur d'enrichissement de 90
logiquement ca dois tourner autour des 150 cv. mais deja faut prevoir un embrayage renforcé. le mien commence a patiner quand je met pied au plancher (et j'ai pas l'aac!) l'echangeur est d'origine mais je sais qu'il doit pas apprecier.l'echappement est modifié avec une sortie sur le coté(je suis fan de ca .mais il parait que ca donne un poil plus de couple.)en fait je me suis pas penché encore enormement sur le moteur.j'ai pas mal bossé sur l'arceau ,le freinage et la suspension. voila. en fait le plus dur c'est de trouver un bon reglage entre la pression du turbo et le taille des gicleurs.l'ideal est de trouver une configuration connu et qui marche bien.
gicleur d'enrichissement de 90
logiquement ca dois tourner autour des 150 cv. mais deja faut prevoir un embrayage renforcé. le mien commence a patiner quand je met pied au plancher (et j'ai pas l'aac!) l'echangeur est d'origine mais je sais qu'il doit pas apprecier.l'echappement est modifié avec une sortie sur le coté(je suis fan de ca .mais il parait que ca donne un poil plus de couple.)en fait je me suis pas penché encore enormement sur le moteur.j'ai pas mal bossé sur l'arceau ,le freinage et la suspension. voila. en fait le plus dur c'est de trouver un bon reglage entre la pression du turbo et le taille des gicleurs.l'ideal est de trouver une configuration connu et qui marche bien.
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a partir du moment ou tu modifies une voiture et que donc elle ne correspond plus a la voiture homologué par le constructeur ce n'est pas legal.apres tant que ca ne se voit pas et que ca fait pas de bruit tu seras pas embeté par les forces de l'ordre ou meme les assurances.par exemple tu peux t'amuser a mettre plus de pression,des gicleurs plus gros et meme un aac c'est impossible a deceler a l'oeil nu.bien evidemment quand ce que tu as fait se voit c'est a tes risques et perils.
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pour les voitures de rallye theoriquement elles ne sont pas homologuees pour la route.maintenant en parcours de liaison pendant le rallye elles sont autorises a rouler (meme avec des pneus slicks) mais c'est une sorte de derogation pour l'epreuve. en dehors de ca c'est pas vraimment accepté.
et puis si tu te fait arreter y'a la chance qui joue aussi.si tu tombes un policier sympa il te dira rien mais si il veut te verbaliser il le fera.
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