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Posté : 12 mars 2007, 19:00
par zender67
bonjour a tous je vais vous embeter a nouveau un petit peu, j' ai monter une dump valve su ma ronze turbo et j'ai de l essence dedans ainsi que dans la durite est ce que c'est normale ???????? bon bien sur y a pas 1 litre dedans mais yen a un peu voilà  merci d'avance pour vos reponses.

EDIT MODO : Pour faire l'apostrophe, tu appuies sur le 4 en haut de ton clavier quand tu es en minuscule!!!

--Message edité par johnzender le 2007-03-12 19:47:06--


Posté : 12 mars 2007, 20:48
par johnzender
Est-ce que tu as branché la commande de la dump sur la durit qui va sur l'AEI?


Posté : 12 mars 2007, 21:12
par Moriarty
Explique nous ton montage. Ell est montée avant ou après l'échangeur?
Et comme dit John, as-tu bien branché la commande?
C'est quoi comme Dump? Une membrane? Piston?


Posté : 12 mars 2007, 21:35
par zender67
bonsoir a vous et desolé pour les apostrophe !! au sujet du montage je l ' es brancher a la sortie du carburateur sur la grosse durite a peut pres a 15 cm du col sur le carbu et j ' ai brancher la depression entre l' aei et le carbu voila est ce correcte ? merci d' avance .


Posté : 12 mars 2007, 21:38
par zender67
a pardon pour la marque c' est un forge a membrane maxi 1 bar de pression et d' ailleur mon turbo est a 1 bar de pession voila voila merci ( d ailleur je croit qu ' il a pris une claque aujourd'hui mais pas sur je verrasi sa demain . pouvez vous m' aider por ce qui est de l essence dans dans la durite de depression et dans la dump   ??? merci .


Posté : 12 mars 2007, 23:16
par johnzender
si tu as de l'essence à  ce niveau, c'est que ton carbu n'est plus trop etanche ( change les joints  ).
Sinon elle est bien branchée apparement.


Posté : 12 mars 2007, 23:17
par rudy42
Question bete; ça sert a quoi le dump valve?


Posté : 13 mars 2007, 00:50
par hightechmotorsport
a garder une certaine pression de turbo quand tu relache la pédale d'accélérateur


Posté : 13 mars 2007, 11:58
par zender67
ok merci je vais voir sa


Posté : 13 mars 2007, 22:35
par johnzender
Cela sert surtout à  evacuer la pression qui reste dans le circuit quand tu lache l'accelerateur, le turbo continue de soufler et comme tu fermes le papillon des gazs, le turbo soufle contre un mur d'où contrainte sur les paliers.
La dump evite ces contraintes sur les paliers et fait que le turbo garde de ce fait une certaine inertie d'où une pression residuelle quand tu reaccélères.  


Posté : 13 mars 2007, 22:45
par rudy42

Citation :

johnzender  a dit :

Cela sert surtout à  evacuer la pression qui reste dans le circuit quand tu lache l'accelerateur, le turbo continue de soufler et comme tu fermes le papillon des gazs, le turbo soufle contre un mur d'où contrainte sur les paliers.
La dump evite ces contraintes sur les paliers et fait que le turbo garde de ce fait une certaine inertie d'où une pression residuelle quand tu reaccélères.  




Mais bien sur; donc en fait sa sert a ce que le turbo puisse souffler quand tu lache les gazx?


Posté : 14 mars 2007, 19:09
par johnzender
Cela sert surtout à  le protéger..


Posté : 14 mars 2007, 22:16
par zender67
bon et bein j' ai re fait mon montage tout beau tout jolie si jamais sa interesse quelqu ' un je metterais des photos ! avis aux amateurs . a bientot .


Posté : 15 mars 2007, 22:58
par johnzender
Mon nous les images, et alors toujours de l'essence?


Posté : 18 mars 2007, 20:49
par ACIDBURN67
Une question:est ce que la dump peut etre commandée par un signal electrique deja présent sur la voiture????