Prépa à moindre cout.
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Citation :
Moriarty a dit :
De toute façon, la prépa "Christophe" est pour GT phase 2. Elle n'ira peut-être pas sur une 11 phase 1 ou l'AAC est différent.
d'où l'intéret d'avoir de quoi vérifer...parceque si on ne se fie qu'à des impressions...
mais john va dire que je radote après...
--Message edité par troll le 2007-10-04 07:26:28--
-
-
- Responsable Région NE
Citation :
Moriarty a dit :
De toute façon, la prépa "Christophe" est pour GT phase 2. Elle n'ira peut-être pas sur une 11 phase 1 ou l'AAC est différent.
mon moteur est un ph1,j'ai fait la prepa "christophe",ça marche super bien!
Vu que le ph1 a plus de couple a cause de son arbracam et qu'avec des gicleurs plus gros et plus pression,t'as plus de puissance,bin ça fait un moteur super plein a tous les regimes.
ça par bien a bas regime et apres des que le turbo charge,avec 1 bar,ça monte dans les tours vite fait!
Et le montage coupe aide aussi,le turbo charge aussitot,un regal!
j'avoue que j'ai trouvé ce que voulais comme reglage,je suis pas mecontent de mon moteur.
Mais,ils reagissent pas tous pareil les moteurs.
-
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Re: Prépa à moindre cout.
SLT A TOUS J VOULAIS FAIRE LA PTITE PREPA QUE CHRISTOPHE CONSEIL SUR LE FORUM GT(AUTOMATICITE EN 110,SURAL EN 125,PRINCIPAL EN 120 ET RALENTI EN 45) MAIS J AI ETE CHEZ RENAULT Y COMMANDER ILS MON DIT QUE CA NE SE FESAI PLUS .YA QUE LE RALENTI EN 45 QUE J AI REUSSI A AVOIR.QUEL QU UN SAURAI OU J POURRAI ME LES PROCURER?SVP
Retourner vers « Préparations »