Kit carrosserie Renault 11
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Kit carrosserie Renault 11
Voila je vous envoie c'est photo car j'arrive pas a trouver un site ou pouvoir identifier mon kit et savoir surtout de quel version de la ronze elle provient :) :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
C'était pour un projet de modif carrosserie d'une 21 qui n'a pas abouti, donc au final je me retrouve avec ce kit sur les bras plus les deux siege semi bacquet rouge gris av, je cherche a m'en séparer au passage si cela intéresse des personnes :)
Cordialement Mickael ;)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
C'était pour un projet de modif carrosserie d'une 21 qui n'a pas abouti, donc au final je me retrouve avec ce kit sur les bras plus les deux siege semi bacquet rouge gris av, je cherche a m'en séparer au passage si cela intéresse des personnes :)
Cordialement Mickael ;)
-
- Président du Club
Re: Kit carrosserie Renault 11
Salut,
C'est un kit PAM pour r11
C'est un kit PAM pour r11
rare ? commun ? estimation du prix du kit globalement ?
Merci pour ta réponse :)
Merci pour ta réponse :)
-
:yes: pas commun un pam ;) m'interesse a voir le prix ?
:shout: prezzzzzzz vaut combien ce truc ?? 3p ou 5p ???
:shout: prezzzzzzz vaut combien ce truc ?? 3p ou 5p ???
-
- Président du Club
5 portes, çà vaut pas grand chose d'occas ce genre de pièce. Cà existe encore en neuf je crois ;)
Oui je vend .
Et moriarty je ne pense pas que ce soit encore en vente au neuf j'ai rien trouver sur le net concernant le kit pam en neuf le seul en vente il me semble sur ebay le mec en veux 1000 €
http://annonces.ebay.fr/viewad/kit-carr ... 5023131049
Voilà la preuve si je peux genre le vendre a 500€ si je fait pas de surestimation :) A toi de me dire si cela te convient ( sachant qu'avec je pense donner els deux siege AV, des feux anti brouillard neuf encore emballer et des retro type M3 ^^ )
Prix approximatif en destockage mais pour deux porte :
http://users.belgacom.net/bn247491/destockactuel.htm
Et moriarty je ne pense pas que ce soit encore en vente au neuf j'ai rien trouver sur le net concernant le kit pam en neuf le seul en vente il me semble sur ebay le mec en veux 1000 €
http://annonces.ebay.fr/viewad/kit-carr ... 5023131049
Voilà la preuve si je peux genre le vendre a 500€ si je fait pas de surestimation :) A toi de me dire si cela te convient ( sachant qu'avec je pense donner els deux siege AV, des feux anti brouillard neuf encore emballer et des retro type M3 ^^ )
Prix approximatif en destockage mais pour deux porte :
http://users.belgacom.net/bn247491/destockactuel.htm
Modifié en dernier par mickael le 25 févr. 2011, 21:31, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
mickael a écrit : il me semble sur ebay le mec en veux 1000 €
:shock:
Eh ben il n'est pas prêt de le vendre. :zinzin:
j'avoue que a ceux prix le mec ce touche mais bon ^^ Moi j'arrive pas a trouver des intéresser d'ailleurs j'avais tout acheter quand j'avais mon projet de faire ma 21GTS avec le kit, rétro ailerons jantes mdr je sais je vais passer pour un kéké mais bon chacun ca passion :)
tiens moi au jus xtrm :)
-
:yes: ben j'ai une trois portes :roi: :-' :-'
donc ca t'interesse pas ?
-
:yes:
ben j'ai pas la voiture qui va avec :ddr: dommage car j'aime bien le kit pam a un jolie rendu ;)
eventuellement si tu veux echanger bloc culasse ou autre de R11 T :yes: bien sur :buzz:
sinon ben bonne vente :bien:
mickael a écrit :donc ca t'interesse pas ?
ben j'ai pas la voiture qui va avec :ddr: dommage car j'aime bien le kit pam a un jolie rendu ;)
eventuellement si tu veux echanger bloc culasse ou autre de R11 T :yes: bien sur :buzz:
sinon ben bonne vente :bien:
-
C'est bien un kit PAM a l'epoque j'en avait un sur ma première 11 turbo 3 portes et sur la facture il coutais 5000 francs en 2000.Je sais pas si je devrais dire ça mais c'est pas un bon kit carosserie parsqu'il est en fibre de verre et pour le fixé c'est tout a coup de rivet et a coup de mastique polyester...Pour le PC avant faut supprimé les amortisseur de choc ce qui est très dangeraux pour la face avant et il casse comme du verre...Par contre les bas de caisse sont joli sur le kit pour 3 portes c'est en une pièce avec les trucs sur l'avant dernière photo,ça ressemble au zender du coup mais 4 kg de rivets + 32kg de mastic..^^
-
Bah, quand on fait du tuning, on ne regarde pas le poids... :bah:
;)
;)
Retourner vers « Carrosserie/Identification/Habitacle »