Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"
je suis conscient que ce n'est pas facile d'en trouver une belle d'origine, donc y il a quelque trucs de modifié sur la Zender, pommeau GT, console phase 2, BAR, ligne échappement, autocollants renault sport :amdr: mais elle belle. Il pourrait stipulé que par contre les modifs.
il ont été nous pondre un intérieur moquette et siège spécifique, je ne sais pas d'où il sorte cela mais bon :bah:
Le pire c'est que il n'ont pas fait appel au club pour étayer leur connaissance et éviter de dire des bêtises en plus on passe a coté d'un reconnaissance pour le club. :nul:
il ont été nous pondre un intérieur moquette et siège spécifique, je ne sais pas d'où il sorte cela mais bon :bah:
Le pire c'est que il n'ont pas fait appel au club pour étayer leur connaissance et éviter de dire des bêtises en plus on passe a coté d'un reconnaissance pour le club. :nul:
-
- Président du Club
Je prépare un courrier avec Valou pour leur envoyer afin qu'ils éditent un erratum ;)
-
- Membre du Club
SURTOUT QU'ON A DEJA ETE EN CONTACT AVEC EUX, FRANCHEMENT JE COMPREND RIEN A LA COMM.
-
Oui c'est pas faute de les avoir relancés plusieurs fois... :bah:
-
Grizzly a écrit :il a quelque trucs de modifié sur la Zender, pommeau GT, console phase 2, BAR, ligne échappement, autocollants renault sport :amdr: mais elle belle. Il pourrait stipulé que par contre les modifs.
Pas encore lu, mais au vu vite fait des photos, en plus de ce que tu mentionnes, il y a aussi la coiffe carbu de ph2, la wastegate aussi, l'entrée d'air un mix des 2, l'entrée d'air dans le bas du pare-choc côté passager, etc...
Et les bulles sur les portières, c'est moyen pour un reportage.
Franchement ils militent pour l'origine, et bien, c'est plutôt raté là...
Finalement, la mienne à part l'échangeur frontal et les barres anti rapprochement, elle aurait été plus d'origine ? :cyp:
-
- Membre du Club
Ils disent le nom du proprio ? bon j'en parle plus ca m'énerve, quoi qu'on fasse on a pas nos entrées dans les journaux, ca sert à rien.
-
- Président du Club
Si, j'avais été contacté, mais pour une phase 1 3 portes : vie-club/recherche-r11-phase-1-pour-reportage-berlinette-mag-t12498.html
EDIT : c'est pour Berlinette Mag' en fait... mais même !!! Surtout qu'on leur a envoyé un courrier, qu'on a même eu la parution dans le numéro 2... :@
EDIT : c'est pour Berlinette Mag' en fait... mais même !!! Surtout qu'on leur a envoyé un courrier, qu'on a même eu la parution dans le numéro 2... :@
-
J'ai aussi envoyé au mag un peu plus tard un petit mail de rappel avec l'adresse web du club (avec une photo de ma 11, ça va de soit...). :bah:
-
- Membre du Club
jlez a écrit :Finalement, la mienne à part l'échangeur frontal et les barres anti rapprochement, elle aurait été plus d'origine ? :cyp:
Si faut c'est surement le cas :biggrin:
Alors ils n'ont pas trouvé qu'on avait une belle Zender sur le forum, donc ils sont allé voir ailleurs ? Je suis un peu triste de ça, surtout que vous les avez sollicité en plus :bah:
Sinon point positif, les 11 sportives figurent dans les magazines :yes:
le pire c'est pour la gars qui a écrit dans le numéro avec la 21t la sienne est vraiment magnifique. :bah:
-
Moriarty a écrit :Je prépare un courrier avec Valou pour leur envoyer afin qu'ils éditent un erratum ;)
Ca a été fait ??
Quelqu'un a trouvé le nouveau numéro ? Ils l'ont pas encore reçu ici... :bah:
[ img ]
oula beaucoup de récentes ... :nul: :sad:
oui,beaucoup de recentes megane rs ,206,leon :nul:
y'a quand meme une r17 gordini :bien:
dans les PA une r11 turbo a 600 euros je crois,(j'ai laissé le mag au boulot)
y'a quand meme une r17 gordini :bien:
dans les PA une r11 turbo a 600 euros je crois,(j'ai laissé le mag au boulot)
bon ca va le contenu et pas trop mal malgré la couverture :wink:
Retourner vers « Articles de presse/Brochures »