Page 1 sur 6
Posté : 10 févr. 2008, 12:31
par kev
Posté : 10 févr. 2008, 14:59
par DUB-61
Bienvenue à toi kevin et à ta 11, 209.000 kms ca c'est ENORME pour une Turbo...
Comment est elle niveau corrosion car pres de Quimper !! A moins que tu l'aies achetée ailleurs ?
Sinon hormis le logo et la lame avant, d'autres modifs?
Posté : 10 févr. 2008, 15:35
par patoche132
bonjour kévin ,la mécanique est d'origine ? tu as peut être une photo du moteur ?
Posté : 10 févr. 2008, 15:44
par seb r9 turbo
bienvenu kevin!tien moi au courant pour le weekend prochain!
Posté : 10 févr. 2008, 20:26
par Fab11Turbo
Bienvenue Kevin,
c'est la 11 d'un meunuisier de Cast, non ?
Elle était sur ebay.
Posté : 10 févr. 2008, 21:55
par tof 08
Bienvenue a toi et a la soeur jumelle de ma 11!!!
Posté : 10 févr. 2008, 22:16
par kev
alors pour répondre à tout le monde (j'ai pas encore toutes les techniques de citation pour le moment lol!!). Effectivement la voiture appartenait à une personne de Cast. Salut Seb, pas de soucis je te tiens au jus (je n'ai pas pu vérifier ma dump car j'avais oublié que j'étais invité aujourd'hui lol). Pour Patoche132, la méca n'est pas d'origine le moteur à été changé et refait par l'ancien proprio. Et pour DUB-61, il n'y a pas de corrosion hormis un pied de cric pourri (et encore je l'ai levée par là il n'y a pas longtemps), et les modifs ont été faites par l'ancien proprio. Le seul truc que j'ai rajouté, c'est un autocollant "a l'aise breizh", que tout le monde devrait avoir dans le 29 LOL!!! Sinon c'est tout et Seb r9 turbo est en train de m'aider niveau mécanique à faire quelques trucs (en fait il m'apprend tout!!
hi hi merci à lui
!) Voilà en gros ce que je peux vous dire pour le moment et je vais mettre une photo de mon moulin!!!
Posté : 10 févr. 2008, 22:28
par kev
Et hop une p'tite photo du moteur. Je n'ai que ça pour le moment désolé pour le mauvais angle...
Posté : 11 févr. 2008, 07:48
par tof 08
Bizarre,c'est un turbo de phase 1 que tu as.
y a pas de refroidissement par eau du turbo.
Un conseil,vire le filtre a essence en plastoc qui a ete rajouté,et qui ne sert a rien (y en a deja un gros sous la voiture apres la pompe a essence),il ne t'apporteras que des ennuis.
Posté : 11 févr. 2008, 19:07
par kev
oui c'est ce que je vais faire Seb me l'a conseillé aussi. Je vais essayer d'aller en acheter un (il doit être mort celui dessous) pour faire ça le plus rapidement possible (et dès que la paie sera tombée surtout lol)
Posté : 14 févr. 2008, 13:26
par kev
Filtre à essence acheté plus qu'a changer
Re: Ma r11 noire
Posté : 23 févr. 2008, 18:43
par kev
Des nouvelles de la ronze: Tout est nickel le petit filtre est dégagé (celui du dessous a été changé). La fuite d'air est résolue (J'ai vu avec Seb r9 turbo et on changé une durite fendue), mon attelage est défait et voilà voilà!!!! Merci Seb :bien: :bien:
Re: Ma r11 noire
Posté : 24 févr. 2008, 16:29
par DUB-61
Ya plus qu'à profiter.
Re: Ma r11 noire
Posté : 25 févr. 2008, 16:40
par kev
C'est clair!!!! :gnihi: :gnihi: :gnihi: :wink: :wink:
Re: Ma r11 noire
Posté : 08 mars 2008, 20:28
par kev
Salut tout le monde, je donne un peu de nouvelles de ma 11 :oui: ; J'ai changé ma barre d'antibrouillard qui était cassée dans le milieu (un coup de remorque avec l'ancien proprio :bah: ), j'attends un feu arrière gauche car le mien a une légère fêlure et des tâches de peinture blanche dessus, et des logos quasi neufs car les miens ont été très mal refaits. Et pour finir, je vais lui mettre un silencieux qui va bien pour remplacer l'actuel (c'est un de gtx à la base qui tient par un fil de fer et un silent bloc tout pourri, ça fait un bruit horrible quand il vibre :nul: ). Je mettrai des photos de l'arrière avant, car je n'en avais pas mis, et des photos après tout ça changé, un bon lavage complet (un stage en concession automobile ça rend service :mrgreen: ) dans un décor sympa. Voilà c'est tout pour le moment!!!! 8) 8)