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Posté : 03 févr. 2008, 23:13
par julien63
Donc voilà ma R11 turbo de 86 phase1. Je n'ai que ces photos pour l'instant.
J'ai pas mal d'entretien a faire dessu, et il manque quelques petites truc. (un anti-brouillard, un loquet de porte les grilles du capot sont en mauvaise état...
Le plus défaut c'est la carosserie: la voiture a grélée. Le coté droite et le pavillon sont assez abîmés.
--Message edité par DUB-61 le 2008-02-03 23:18:49--
Posté : 04 févr. 2008, 00:21
par DUB-61
Elle a pas l'air si mal en point que ca, de ce coté en tout ca.
Ca me fait tjs bizarre de voir des Turbo ph1 blanche 3 portes sans kit, elles fait toute nue...
Autre chose aussi, qu'on a déjà du m'expliquer, mais bon...pourquoi il a pas les stripping Turbo sur le coté ?
Posté : 04 févr. 2008, 00:33
par jlez
Chouette bestiole
Exactement la même que la mienne, sans kit
Elle était pas en rhone alpes celle ci ?
Pour les stripings turbo, je crois que certains proprios les enlevaient pour éviter le vol
(En tout cas, c'est ce qui est arrivé à la grise de Metalban si je dis pas de bêtise
)
Posté : 04 févr. 2008, 05:59
par julien63
Toute à fait, elle était dans le rhone alpes avant. Tu avais du voir l'annonce sur le bon coin. Il y a 4 mois...
C'est marant que tu me parles des sigles turbo car il n'en reste plus un... ni sur la calandre, ni sur le coffre et comme volant et un de GT il n'est pas siglé. Et je pense que tu as raison, la raison principale doit être pour évité le vols.
Posté : 04 févr. 2008, 06:08
par julien63
Posté : 04 févr. 2008, 08:52
par Fab11Turbo
Elle me parait bien sympa ta 11
Elle a un turbo de ph2 apparemment.
Posté : 04 févr. 2008, 11:44
par patoche132
pas mal ton auto ,elle a combien de km ?
Posté : 04 févr. 2008, 13:55
par johnzender
une phase 1.5 avec toutes les options!!!
Posté : 04 févr. 2008, 14:04
par jlez
Citation :
julien63 a dit :
Toute à fait, elle était dans le rhone alpes avant. Tu avais du voir l'annonce sur le bon coin. Il y a 4 mois...
C'est marant que tu me parles des sigles turbo car il n'en reste plus un... ni sur la calandre, ni sur le coffre et comme volant et un de GT il n'est pas siglé. Et je pense que tu as raison, la raison principale doit être pour évité le vols. |
Exact, c'est bien à celle ci que je pensais, content qu'elle soit tombée entre de bonnes mains
Posté : 06 févr. 2008, 20:43
par julien63
1er sortie aujourd'hui de ma ptit ronze T et j'ai peu me rendre compte de pas mal de problème.
du côté mécanique. Embryage HS et le ralenti qui oscille.
Re: R11 Turbo phase1 blanche
Posté : 01 oct. 2008, 16:55
par julien63
Depuis le temps que je n'ai pas donné de nouvelle...
Suite à mon problème d'embrayage j'ai sorti le moulin pour ne pas galérer à sortir la boite.
Sortir le moulin, avec l'outilage c'est facile. Changer l'embrayage et remettre le moteur Ok. Mais après le moteur qui ne veut plus démarrer... ca ne m'a pas fait rigoler :/ . La voiture est resté pendant ... longtemps au fond du garage sans que personne ne souléve sa couverture.
Puis en papotant autour de moins quelqu'unme dit: "probléme d'allumage, ça ne peut venir que du capteur PmH!"
La semaine d'après et une vaingtaine d'euros en poche je vais chercher un nouveau capteur.
Je le monte, 1er coup de clef la voiture à directement démarrer. j'étais :yes:
Le week-end dernier j'ai fais une petite balade shooting, quelques exemples:
[ img ][ img ][ img ]Il me reste encore le carbu a revoir car en meme temps que le moteur été démonté, j'ai changé les joints.
Re: R11 Turbo phase1 blanche
Posté : 01 oct. 2008, 23:34
par Alexventura
Elle est vraiment très belle!!!!!
Surtout tu vires jamais la calandre grosse lamelle!!!!!!!! sinon :fouet:
Elles sont tellement belles avec cette calandre :lover:
Bonne continuation à toi.
Re: R11 Turbo phase1 blanche
Posté : 02 oct. 2008, 08:57
par julien63
Je ne savais meme pas qu'il y avait une différence entre les calandres. :o
Qu'es qu'il y a d'autre comme pièces qui peuvent être différentes sur les phase1?
Re: R11 Turbo phase1 blanche
Posté : 02 oct. 2008, 10:19
par jlez
Tu as aussi un train arrière 4 barres à tambours au lieu du train tube à tambours sur ph1 avant les modèles 86 et train 4 barres à disques pour les ph2 ;)
L'intérieur aussi est gris sur les modèles 86 blancs, au lieu de sable pour ceux d'avant.
Et puis donc cette fameuse calandre grosses barrettes, mais je crois que c'est tout ;) (y'a aussi des équipements de série genre odb, pack électrique qui passent en option, d'où les nombreuses ph "1,5" sans options ;) )
Re: R11 Turbo phase1 blanche
Posté : 02 oct. 2008, 10:21
par rdasoft
julien63 a écrit :Qu'es qu'il y a d'autre comme pièces qui peuvent être différentes sur les phase1?
En faite, la phase 1 "bis" est une R11T phase 2 avec une carrosserie extérieur de phase 1 (calandre 4 phares, jante ph1, et je suis pas sur, mais capot ph2 je croit, en tout cas, les truc de lave vitre sont différent, mais calandre différente phase 1). Sinon, tout les faisceaux électrique sont du phase 2, train arrière 4 barres,... Mais moteur 105chvx!
J'ai eu la mauvaise surprise d'acheter une phase 1 bis pour remonter une phase 1... Au moment de brancher, c'était moins drôle.