vendredi dernier, j'ai consulté les annonces sur le G tout, et la vend Renault 11 Turbo dans l'etat, pour pièces 450€, alors j'appelle le mec vendredi soir pour plus d'info, il me dit elle n'est pas tres jolie a voir, elle est noire, 180000 kilomètres, j'ai la carte grise mais il y aura pas de ct de fait, je peux venir la voir quand, demain c'est possible ? il me redit, jvous previens tout de suite qu'elle est en mauvais etat.
Donc samedi apres midi en sortant du boulot direction Besancon voir cette R11 Turbo, et la c'est sur qu'elle n'est pas en bon état, mais elle dort dans un hangard de paysan en chaux, toute sale bref pas tres evident pour la regarder de près.
Le proprio me dit on peut la sortir si vous voulez, pas de souci.
Demarreur collé jme decourage pas on pousse une fois, sortie du hangard on lui donne un peu d'elan et la sur 3 m, brooooooo elle tourne déjà un bon point
Le moteur demarre bien et tourne comme une horloge, le temps qu'elle chauffe je fais le tour de la voiture, resultat des courses, parechoc avant plus arriere a remplacer, l'avant le proprio m'en donne un, attache remonque a virer, et pack electrique a refaire, centralisation et fenetre ne fonctionnent plus.
Une fois en temperature de fonctionnement, je pars l'essayer et c'est vrai que ca pousse aussi ces petits 1400.
A premiere vue, il y aurai soit les silentblocs de barre stabilisatrice a remplacer, ou une rotule de train ca claque sous l'auto a l'avant.
Voyons maintenant le prix 300€ pas voulu me la descendre plus, mais c'est pas grave, 300€ pour une R11 Turbo c'est donné meme dans cet état la,
place au photo ont se moque pas méssieurs
--Message edité par zero le 2007-07-12 23:58:54--