Ma R11 Turbo PH2 3 Portes Full Stock
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Ma R11 Turbo PH2 3 Portes Full Stock
voila c'est parti ce matin j'ai commencé a m'occuper de ma r11.tout d'abord un bon lavage moteur ,train av train ar, chassis.ça fait plaisir tout est propre et en bon état. je vais d'ici demain soir faire,allumage carburation, réglage culbuteurs, vidange filtre a huile ( huile de synthèse ) vidange bv , remplacement liquide refroidissement, calorstat et sonde radiateur. ensuite roulement roue avg disques freins av ( percés ),plaquettes,essuie glace et mise en place d'un rétro avd. ça sera déjà pas mal. voila les pièces remplacées : 4 bougies,1 pochette joint carbu, un filtre a air ,essence ,huile , 1 calorstat 10 litres liquide refroidissement, 5 litres huile de synthèse,une sonde radiateur , 1 rétro avd, 3 essuies glace , 1 roulement roue av , 2 disques freins av , 1 jeu plaquettes , 1 courroie . total environs 500 euros. et cerise sur le gâteau en allant chez un mec qui avait quelques pièces j'ai trouvé dans un carton pourri un antipercollateur tout neuf il me la vendu 50 euros :hap: après je démonte tout pour l'emmener chez le carrossier pour une peinture complète. voila quelques photos j'en rajouterai plus tard.
--Message edité par patoche132 le 2007-05-07 16:03:21--
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Après quelques recherches sur les tarages de bouchons de vase d'expansion, j'ai trouvé ça:
bouchon blanc: 0,8 b (source MR242)
bouchon marron: 1,2 b (source MR242)
bouchon bleu: 1,6 b (source forum GT / RTA GT)
avec la ref donnée par un forumeur pour le bleu:77.00.805.032 pour la somme de 10.16ttc
Et source RTA de R9/R11 turbo qui traite de la phase 1 dans les premières pages: tarage de la soupape à 1,2 b.
bouchon blanc: 0,8 b (source MR242)
bouchon marron: 1,2 b (source MR242)
bouchon bleu: 1,6 b (source forum GT / RTA GT)
avec la ref donnée par un forumeur pour le bleu:77.00.805.032 pour la somme de 10.16ttc
Et source RTA de R9/R11 turbo qui traite de la phase 1 dans les premières pages: tarage de la soupape à 1,2 b.
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bon après avoir glandé pendant se pont je mis suis mis sérieusement j'ai fait pas mal de choses pour rien,carbu nickel,bougies bonnes, filtre a essence pas vieux, filtre a air pareil bref j'ai tout changé quand même comme ça je démarre a zéro.par contre circuit refroidissement pas top donc j'ai mis un produit de nettoyage, bien rincer,en ouvrant la vis du bloc tout est propre. idem pour le moteur il est pas mal encrassé ( vu en enlevant le cache culbu ) pareil produit de nettoyage et vidange. par contre le roulement de roue était bien mort ( enfin un truc de mort ) j'ai contrôlé le jeu du turbo il y en a pas bizarre mais tant mieux. dessous j'ai vu que mon par chocs avant est bien cassé a l'avant droit . j'ai téléphoné chez renault pour le vase d'expansion mais je suis tombé sur un con qui ma dit qu'il n'existe plus pour r11 demain je vais sur place il ma presque envoyé chier.voila pour aujourd'hui . ah combien faut il mettre au culbuteurs 15/20 20/25 je ne me rappel plus merci ;)
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