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Posté : 24 juil. 2006, 16:27
par cryopher
mon manometre pression turbo et l'ordi de bord:
mon moteur avec l'electrovanne en haut et mon system d'air frais 8) :
et le traditionel pression turbo
:
Edit modo : Attention à la taille des photos 640x480 maxi et 800x600 uniquement pour les belles photos de voitures.
--Message edité par alh le 2006-07-24 16:46:44--
Posté : 24 juil. 2006, 16:55
par troll
salut...
jolie ronze...c'est sobre et çà à l'air efficace, comme j'aime...juste les jantes pas trop à mon gout...
tu pourrais nous en dire plus sur ta ronze ? kilomètrage, depuis combien de temps tu l'as, les modifs que tu as faites, tu tourne à quelle pression...
--Message edité par troll le 2006-07-24 16:57:11--
Posté : 24 juil. 2006, 16:57
par ALH
Bienvenue à toi et ta 11 qui semble trés propre, félicitations.
Posté : 24 juil. 2006, 17:17
par cryopher
Citation :
troll a dit :
salut... jolie ronze...c'est sobre et çà à l'air efficace, comme j'aime...juste les jantes pas trop à mon gout... tu pourrais nous en dire plus sur ta ronze ? kilomètrage, depuis combien de temps tu l'as, les modifs que tu as faites, tu tourne à quelle pression... |
j'ai gardé les jantes d'origine mais je tient mieux le pavé en 195/50/15
ma 11 a aproximativement 250000km(compteur arreté en 99 à 185000)
block d'origine turbo changer en 98
les modifications:
moteur:
montage coupe(d'origine)
electrovanne de commande pression turbo
pression 0.9 a 1,1bar
echangeur forge double faiseaux
gicleur 130
ligne complete devil
admission boite a air avec un kad jr dedans
dump vavle forge
chassis:
amotisseur ultimate+ressort court -3,5cm
jante targa "sport" assez legere avec pneu yokoama a520
disque de frein grp n,plaquettes renforcés
tambour arriere neuf,frein a main neuf
pour les performances au gteck(acceleratometre qui permet de calculé sa puissance)je fais 135chv environ et beaucoup de couple
j'ai fait differente reprise contre divers voitures:
golf2 g60 avec puce(160chv d'origine 170 avec puces 1080kg) presque egalité parfaite
alfa romeo 33(137chv,1 tonne)devant assez facilement
honda prelude 2L 16s 133chv:nettement devant
CLIO RS ps2 legerement derriere
lacer evo 9 largement derriere
Posté : 24 juil. 2006, 23:07
par Moriarty
Salut et bienvenue à toi ici. Elle est belle ta 11. La carrosserie à l'air en parfait état, çà fait plaisir à voir pour une voiture de ce kilométrage.
Sinon, un avis perso, il lui manque quand même 2 bas de caisse de Phase II.
Posté : 24 juil. 2006, 23:14
par johnzender
Bienvenue parmis nous, chapeau bas quant à la prestance de ta 11.
Posté : 24 juil. 2006, 23:16
par thomas17
salut tres belle ronze turbo,elle n'a pas les autocollant turbo sur les coté
,elle à éte repeinte?.
Posté : 24 juil. 2006, 23:23
par cryopher
oui repeinte il faut que je fasse faire les autocollant avecles plan trouvé sur le forum
Posté : 24 juil. 2006, 23:28
par ACIDBURN67
Bienvenue sur le Forum!
Elle est superbe
meme avec un tel kilométrage.
Et bravo pour la préparation du moteur
Une question: c'est quoi le tuyau en alu devant le moteur?
Une autre question :qu'apelle tu par systeme d'air frais?
Une 3eme question
: elle sert a quoi la diode rouge à coté de l'ODB?
Et met d'autres photos de ta 11, faut qu'on en voit plus!
--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-07-24 23:34:15--
Posté : 25 juil. 2006, 00:30
par ferruccio
Posté : 25 juil. 2006, 01:42
par Beber58
Superbe ta 11, juste à la voir ca sent le passionné
Posté : 25 juil. 2006, 02:01
par cryopher
merci les gars!
c'est vrai que je suis passionné
normalement collecteur inox pour bientont
je ferai des photo des que je l'ai reçu
en attendant
photo de l'echanguer forge comparé a l'origine:
Posté : 25 juil. 2006, 13:16
par metalban
Ah la voila enfin présentée ici cette belle 11 Turbo bleue alpine 5 portes
Posté : 25 juil. 2006, 20:40
par johnzender
Tu l'as pris chez qui le collecteur? et à quel prix?
Posté : 25 juil. 2006, 22:01
par cryopher
on a fait une commande groupé sur gtturbo.org