Donc c'est une phase 2, 5 portes , blanche de 1988.
Elle a aujourd'hui environ 115 000 km.
je l'ai acheté il y a peu à quelqu'un qui voulait s'en debarasser pour un prix des plus..ridicule c'est le mot oui
Je lui ai fait passer le ct il y a peu : BILAN--> recalée à cause des freins arriere quasi inexistant ( je m'y attendais ), et ai pu en apprendre un peu plus sur elle.
Ainsi j'ai appris qu'elle avait été accidenté mais aussi trés bien reparée (traverse changées etc...), encore une fois vu le prix je n'ai pas trop à me plaindre :P .
A part ça elle a les 4 pneus neuf, alternateur neuf, des amortos recents ( dont des koni reglables à l'arriere ), une peinture recente ( mais pas realisée de la meilleure maniere :? )
L'interieur est plutot en bon etat, et son petit volant Luisi en bois est du plus bel effet ( enfin ce n'est que mon humble avis :P ), j'ai aussi le volant d'origine bien sur :wink: .
Sinon gros soucis, le compteur qui ne marche pas :cry , ou du moins qui marche trés peu souvent :| .
Et bien sur à cause de ça l'ori de bord ne marche pas non plus, je pense et j'espere que le probleme vient d'un mauvaise connection.
Enfin place aux photos !
Le jour de l'achat:
Oui il manque les bas de caisse, mais ils retrouveront bientot leur place
Ensuite le premier nettoyage " à fond"
But du jeu, ne plus avoir de crasse, tache, gravier nulle part
Le volant Luisi qui ma foi me plait bien :vh:
Et enfin le moteur.
L'alternateur neuf !
Pour finir avec le tube qui lui sert d'echappement :P
Petite question: J'aimerai lui faire retrouver ses petit liserets rouge , et je suis trés peu renseigné à ce sujet , c'était des autocollants ? de la peinture ?
--Message edité par Epicier le 2006-12-13 18:11:18--