presentation de ma txe
Posté : 22 mai 2018, 12:19
Alors voila pour la petite histoire avant je posséder une r9 Broadway phase 2 j'avais dans l'optique de la montée en phase 1 (4 phare) ,donc me voila en recherche d'une r11 phase 1 pour récupéré les pièce, me voila contacter par un petit vieux qui me dit que un amie en a une dans son champ que sa fait 6-7 ans quelle y et quelle ne tourne plus que le moteur et HS ect .. enfin bref.
Je loue un plateau le lendemain m'y voila avec un amie et la nous voyons la r11 une txe se 1984 une épave des ronce qui pousse dedans pneu éclater toute verte, de la terre jusqu'au bas de caisse enfin pas belle a voir me voila a ouvrir le capot et regarder si la carrosserie n'est pas trop HS ouff elle n'y et pas et la je me dit "tien j'essaye de tourner le vilebrequin" et la stupeur :o le moteur soit disant HS (serre selon les dire du proprio ) tourne librement et a de la compression ect ...
Je l’acheté une fois revenue ont décharge ont lui colle une batterie quatre roues qui trainnait elle tourne mais ne démarre pas la je me dit bon bas démontage pour pièce et la ma femme dans sont infinie sagesse :rs: :rs: me dit penche toi plus dessus et essaye quand mème, (je ne discute pas les ordre de madame :biggrin: :biggrin: ) bon bas je regarde de plus prêt et la bas aucune rouille perforante bas de caisse sans un point de rouille quedalle bon bas ont vas essayer, la je lui change bougie, carburateur weber ( il n'a pas échapper a la maladie complétement mort je le change et la elle a démarre et tourne super bien .
Voila ou j'en suis elle et repartie dans le garage pour que je la restaure tout en lui laissant une certaine patine (ces petite bosse ect )
Prochainement je lui change
-disrtibution
-renovation de demarreur
-tout les cahoutchou sont hs du a son arret prolonger
-changer tout l'interieur siege moquette
Ect ... enfin de quoi s'occuper le weekend
Je loue un plateau le lendemain m'y voila avec un amie et la nous voyons la r11 une txe se 1984 une épave des ronce qui pousse dedans pneu éclater toute verte, de la terre jusqu'au bas de caisse enfin pas belle a voir me voila a ouvrir le capot et regarder si la carrosserie n'est pas trop HS ouff elle n'y et pas et la je me dit "tien j'essaye de tourner le vilebrequin" et la stupeur :o le moteur soit disant HS (serre selon les dire du proprio ) tourne librement et a de la compression ect ...
Je l’acheté une fois revenue ont décharge ont lui colle une batterie quatre roues qui trainnait elle tourne mais ne démarre pas la je me dit bon bas démontage pour pièce et la ma femme dans sont infinie sagesse :rs: :rs: me dit penche toi plus dessus et essaye quand mème, (je ne discute pas les ordre de madame :biggrin: :biggrin: ) bon bas je regarde de plus prêt et la bas aucune rouille perforante bas de caisse sans un point de rouille quedalle bon bas ont vas essayer, la je lui change bougie, carburateur weber ( il n'a pas échapper a la maladie complétement mort je le change et la elle a démarre et tourne super bien .
Voila ou j'en suis elle et repartie dans le garage pour que je la restaure tout en lui laissant une certaine patine (ces petite bosse ect )
Prochainement je lui change
-disrtibution
-renovation de demarreur
-tout les cahoutchou sont hs du a son arret prolonger
-changer tout l'interieur siege moquette
Ect ... enfin de quoi s'occuper le weekend