Page 1 sur 3
R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 01 août 2016, 10:30
par vaital
still alive in 2016 :yes: :yes: :yes:
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 01 août 2016, 10:55
par AStech
Félicitations :!: Et grâce au TÜV, cette auto est probablement parfaitement légale sur route en Allemagne. :bien: En France, c'est plus douteux. :bah:
https://vimeo.com/36276132C'est un exemple typique du tuning light radical pratiqué outre-Rhin. On ne touche pas trop à l'extérieur, mais à l'intérieur :!: Avec un souci de la finition, sur une auto qui fonctionne bien mieux qu'à l'origine, bravo :!:
[ich fahre sehr oft am deutschen Autobahnen für Meine Arbeit, eines von meiner Wagen steht jetzt am Wolf Racing in Bade-Würtenberg :wink: ]
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 01 août 2016, 12:37
par phil11turbo63
Toujours aussi belle, ça fais plaisir de voir des étrangers se passioner pour les R11&9.
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 01 août 2016, 14:54
par vaital
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 01 août 2016, 20:19
par FRED6359
:bien: :bien: :bien: trop belle cette auto :bien:
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 01 août 2016, 21:46
par Darkslide
Toujours aussi belle. :bien:
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 01 août 2016, 22:44
par AStech
Elle est belle, mais avec 235 cv et un poids abaissé, elle doit marcher :yes:
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 02 août 2016, 16:45
par guigui69.69
Elle est juste sublime cette ronze!!
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 02 août 2016, 18:29
par LEDID
guigui69.69 a écrit :Elle est juste sublime cette ronze!!
oui y a pas d'autres mots
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 02 août 2016, 20:04
par AStech
Contrairement à ce que l'on croit en France, la législation allemande sur les autos transformées est beaucoup plus libérale que chez nous. Il suffit de faire mentionner par le TÜV, l'organisme de certification et de contrôle technique allemand, les modifications apportées sur l'auto sur la carte grise. Si ce n'est pas aberrant, c'est non seulement autorisé, mais pris en compte par l'assurance. Si bien qu'en cas d'accident avec un véhicule modifié, il est assuré dans la limite de ce qui est mentionné sur la carte grise.
D'où les nombreux préparateurs outre-Rhin : Abt, Carlsson, Brabus, Hartge, AMG, Ruf, Irmscher, Oettinger, Wolf, Zakspeed, Zender ( :wink: ), etc., le plus souvent applaudis par les constructeurs allemands. Alors qu'en France, les préparateurs (souvenez-vous de Gordini, Carcreff, Darl'Mat, etc.) sont morts étouffés par notre règlementation, téléguidée par nos constructeurs. :bah:
Résultat, Renault est allé solliciter Zender pour améliorer la R11 turbo et Hartge pour concocter la Safrane Biturbo. Et en Allemagne prospère le "german look" (voitures par terre, jantes ultra-larges, moteurs gonflés proprement, poignées de portes masquées, couleurs extravagantes), qui fait tourner tout un secteur économique très dynamique. L'auto de vaital en est un exemple light.
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 02 août 2016, 21:36
par georgesr11
ahhh la France et ces interdictions !nul
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 03 août 2016, 01:04
par espace bleu 2
Vous deconnez les gars....?
Cette 11 est magnifiquement, magnifique. :love:
Elle déchire. +1
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 03 août 2016, 21:02
par Fab11Turbo
:lover: :bien:
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 03 août 2016, 21:41
par JLA
:lover: Always amazing! Thank you for news.
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Posté : 04 août 2016, 00:36
par vaital
yes the "german look" is more "understatment"... thats real tuning for me personally, but you know... everybody likes he way of tuning.
i tryed to keept the R11 line as more original as possible because the car is vintage now. the weehls are definitly not original because i choose to put big brakes an with Ronal Turbo wheels there was not enough space in the weehl inside.
here you see the power test from summer 2012..