R11 TURBO phase 2 5 portes gris 620
Posté : 13 mai 2016, 13:32
Salut,
Donc la r11 à ma sauce c'est:
CHASSIS
4 viarouges
carrossage réglable
etriers 6 pistons à l'avant
etriers d'origine derriere avec des ds 2500
gros maître cylindre
jantes ronal turbo
caisse vidé mais intérieur et sièges avant d'origine
barres anti rapprochement avant/arrière
pneus t1r
MOTEUR.
carbu buse 26
sonde AFR et EGT
AAC ressorts et coupelles CATCAMS
collecteur FBI
ligne inox GR A
admission perso avec prise d'air de clio GR A
turbo hybride gt 2554 r AR/47 pression 1.2b collecteur (passage au banc fait avec 1.35/1.4b = 200 cv) nouveau passage suite au changement de ligne échappement 212 cv et 232cv à l'ethanol, passage à 1.5/1.55 248cv
moteur refait entièrement segmentation,coussinets,bielles,pistons,soupapes,chemises.
boite à étagement sur mesure avec renfort de circlips.
Voila sa se déplace correctement
Donc la r11 à ma sauce c'est:
CHASSIS
4 viarouges
carrossage réglable
etriers 6 pistons à l'avant
etriers d'origine derriere avec des ds 2500
gros maître cylindre
jantes ronal turbo
caisse vidé mais intérieur et sièges avant d'origine
barres anti rapprochement avant/arrière
pneus t1r
MOTEUR.
carbu buse 26
sonde AFR et EGT
AAC ressorts et coupelles CATCAMS
collecteur FBI
ligne inox GR A
admission perso avec prise d'air de clio GR A
turbo hybride gt 2554 r AR/47 pression 1.2b collecteur (passage au banc fait avec 1.35/1.4b = 200 cv) nouveau passage suite au changement de ligne échappement 212 cv et 232cv à l'ethanol, passage à 1.5/1.55 248cv
moteur refait entièrement segmentation,coussinets,bielles,pistons,soupapes,chemises.
boite à étagement sur mesure avec renfort de circlips.
Voila sa se déplace correctement