Nouvelle R11 Turbo Phase 2 3 portes qui vous rejoint !!!
Posté : 21 janv. 2010, 22:36
Bonjour à tous, :bleble:
je suis nouveau dans votre Site et vous présente ce qui nous uni tous : la Renault 11 et ses belles années 80.
Mon histoire "Renault" débute en 1993 quand j'achète ma 1ère R11 Turbo à un couple qui venait d'avoir des triplés : Phase 2 3 portes, on comprend la raison de leur geste...
L'histoire de cette R11 se termine en hiver 94 lorsqu'en allant en boite on a tué la magnifique R11 noire qui est visible ci-dessous. Une autre bagnole nous a tapé et les longerons se sont inclinés de 15°. :guillo:
Je m'étais toujours dis que je devais retrouver la sensation du "coup de pied dans le cul" que seul ces voitures peuvent procurer. :fouet:
J'ai donc racheté la "grise" il y a deux ans : 1988, 105000 km, excellent état. :clap:
Je l'avais mise en vente pour des raisons logistiques, mais je n'en dormais plus et du coup elle restera mienne encore un bon bout de temps je l'espère. :bien:
Je recherche les tuyaux de commande intérieurs de réglage des phares car un des miens est HS. Les seuls soucis rencontrés firent ces "put..." de connecteurs électriques qui génèrent autant de faux contact que le pape peut en bénir. Si je tenais l'ingénieur de l'époque qui les a conçu... Pour vous dire, la dernière panne était la suivante : lorsque je klaxonnais le voyant anti-brouillard s'allumait (connecteur sous le phare droit vert de gris).
Bonne route à vous et RDV au salon de Reims sur le parking le 14 mars !!!
http://www.passionautomobile.com/2010/s ... -1519.html
ps : j'ai la chance d'avoir un beau-frère qui possède une GOLF GTI 1800 de 1981, ça discute dur lors des repas !!!
je suis nouveau dans votre Site et vous présente ce qui nous uni tous : la Renault 11 et ses belles années 80.
Mon histoire "Renault" débute en 1993 quand j'achète ma 1ère R11 Turbo à un couple qui venait d'avoir des triplés : Phase 2 3 portes, on comprend la raison de leur geste...
L'histoire de cette R11 se termine en hiver 94 lorsqu'en allant en boite on a tué la magnifique R11 noire qui est visible ci-dessous. Une autre bagnole nous a tapé et les longerons se sont inclinés de 15°. :guillo:
Je m'étais toujours dis que je devais retrouver la sensation du "coup de pied dans le cul" que seul ces voitures peuvent procurer. :fouet:
J'ai donc racheté la "grise" il y a deux ans : 1988, 105000 km, excellent état. :clap:
Je l'avais mise en vente pour des raisons logistiques, mais je n'en dormais plus et du coup elle restera mienne encore un bon bout de temps je l'espère. :bien:
Je recherche les tuyaux de commande intérieurs de réglage des phares car un des miens est HS. Les seuls soucis rencontrés firent ces "put..." de connecteurs électriques qui génèrent autant de faux contact que le pape peut en bénir. Si je tenais l'ingénieur de l'époque qui les a conçu... Pour vous dire, la dernière panne était la suivante : lorsque je klaxonnais le voyant anti-brouillard s'allumait (connecteur sous le phare droit vert de gris).
Bonne route à vous et RDV au salon de Reims sur le parking le 14 mars !!!
http://www.passionautomobile.com/2010/s ... -1519.html
ps : j'ai la chance d'avoir un beau-frère qui possède une GOLF GTI 1800 de 1981, ça discute dur lors des repas !!!