R11T
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
R11T
je vous presente ma 11 dans un etat......laisser a l abandon pendant dans 2ans!
la carrosserie est en tres mauvais etat mais pas un point de rouille sur le chassis!
je vais pas me plaindre pour 750euro! :wink:
elle me servira pour aller au boulot et faire un peu de piste au circuit du luc et a ledenon!
elle appartenait a un jeune qui la deja un peu equiper de 4 koni sport,disques groupe N
et d un kad KN! :bien:
evidemment la voiture n ayant quazimment pas rouler pendant 2ans!
y a plein de problemes j ai failli la vendre pendant les travaux n arrivant ppas a trouver une panne!
donc pour commencer j ai refait le joint de culasse par un spesso racing renforces l autre etait hs entre le cylindre 2 et 3!
ensuite culasse rectifier,siege de soupape rectifier,filet rapporter sur les bougies!jeu de soupapes regler!
demarreur,pompe a eau,bougies,tete de delco,faisceau de bougies,joint de carburateur!circuit d eau et d huile nettoyes,filtres a essence et bientot reservoir,jauges.....
pose d un volant de gt turbo,mano de pression de turbo et bientot 2 sieges bacquet de honda type R!
la carrosserie est en tres mauvais etat mais pas un point de rouille sur le chassis!
je vais pas me plaindre pour 750euro! :wink:
elle me servira pour aller au boulot et faire un peu de piste au circuit du luc et a ledenon!
elle appartenait a un jeune qui la deja un peu equiper de 4 koni sport,disques groupe N
et d un kad KN! :bien:
evidemment la voiture n ayant quazimment pas rouler pendant 2ans!
y a plein de problemes j ai failli la vendre pendant les travaux n arrivant ppas a trouver une panne!
donc pour commencer j ai refait le joint de culasse par un spesso racing renforces l autre etait hs entre le cylindre 2 et 3!
ensuite culasse rectifier,siege de soupape rectifier,filet rapporter sur les bougies!jeu de soupapes regler!
demarreur,pompe a eau,bougies,tete de delco,faisceau de bougies,joint de carburateur!circuit d eau et d huile nettoyes,filtres a essence et bientot reservoir,jauges.....
pose d un volant de gt turbo,mano de pression de turbo et bientot 2 sieges bacquet de honda type R!
Modifié en dernier par HICXS le 31 mars 2009, 08:43, modifié 3 fois.
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: ma r11 turbo daily+piste!
salut, c'est ton pote qui n'arrivais pas a la rentrer dans le garage en une fois ou il aimais pas les clignotants? :o
-
- Membre du Club
Re: ma r11 turbo daily+piste!
lool!
nan ca c est les photos que j ai fait le jour ou je l ai acheter!
comme je l ai dit elle est pourrie!!! :biggrin:
nan ca c est les photos que j ai fait le jour ou je l ai acheter!
comme je l ai dit elle est pourrie!!! :biggrin:
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: ma r11 turbo daily+piste!
ha non alors :fessee: nos 11 elles sont pas pourries,le temps et ingras les ont deteriorées, c'est pas pareils :bmdr: :bmdr: :fouet:
-
- Membre du Club
Re: ma r11 turbo daily+piste!
c est vrai!!!!
u
u
Modifié en dernier par HICXS le 30 mars 2009, 23:13, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: ma r11 turbo daily+piste!
Si la mécanique tourne bien, c'est deja pas mal. :)
-
- Membre du Club
Re: ma r11 turbo daily+piste!
AVANT
[rl]
[rl]
Modifié en dernier par HICXS le 30 mars 2009, 23:13, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
Re: ma r11 turbo daily+piste!
ET ACTUELLEMENT
mg][/url]
mg][/url]
Modifié en dernier par HICXS le 30 mars 2009, 23:13, modifié 1 fois.
Re: ma r11 turbo daily+piste!
:hum:c'est pas une critique mais quand je vois tes durites d'air de turbo je me doute d’où vient ton problème de pression à mon avis il va falloir investir.
-
- Membre du Club
Re: ma r11 turbo daily+piste!
je vais les verifier mais pour une question d esthetique je les avais entoure de scotch us! :biggrin:
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: ma r11 turbo daily+piste!
ça avance c'est :bien:
ps: il faut vider le bloc avant de déculasser :top:
ps: il faut vider le bloc avant de déculasser :top:
-
- Membre du Club
Re: ma r11 turbo daily+piste!
aujourd hui j ai quaziment tout remonter et j ai changer le reservoir!
j ai pu faire quelques test!elle a encore quelques hesitations a prendre les tours et un petit trou a la reprise!
j attends un echangeur de megane dci et monter mon radiateur d huile,le quickshift,les sieges bacquet....enfin y a encore un peu de taf ce week end!
j ai pu faire quelques test!elle a encore quelques hesitations a prendre les tours et un petit trou a la reprise!
j attends un echangeur de megane dci et monter mon radiateur d huile,le quickshift,les sieges bacquet....enfin y a encore un peu de taf ce week end!
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: ma r11 turbo daily+piste!
patoche132 a écrit :ps: il faut vider le bloc avant de déculasser :top:
Oui, ou bien virer rapidement le ldr du dessus des pistons. Vidange bien ton huile avat de redémarer.
-
- Membre du Club
Re: ma r11 turbo daily+piste!
heuuu!!!non c est pas du ldr mais de l huile etant donner que la voiture est rester dehors plusieurs jours!
je ne voulais pas que l humiditer pique le metal et en meme temps ca permet de voir si la segmentation fais son taf! :mouais:
malgres que j ai verifier au jeu de cale! :)
je ne voulais pas que l humiditer pique le metal et en meme temps ca permet de voir si la segmentation fais son taf! :mouais:
malgres que j ai verifier au jeu de cale! :)
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: ma r11 turbo daily+piste!
Pour voir si la segmentation fait son boulot je met plutot de l'essence :bah:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités