Zender
Posté : 09 mars 2008, 21:24
:wave:
Après quelques années à parcourir les annonces de ventes de R11, je ne pensais plus en trouver une a un bon prix et avec une caisse saine. :bah:
Coup de chance, c'est ici que Valou a décidé de mettre la sienne en vente. Elle a failli partir à la casse pour l'achat d'une nouvelle 206. :shock:
Heureusement qu'elle a écouté son père et c'est finalement sa super5 qui sera sacrifiée. Merci à eux deux et merci à Moriarty d'être allé là voir pour moi. :jap: :jap:
Elle a été immatriculée en juillet 85, vécu sûrement dans le 58 (gravage pare brise) ,puis en 1993 partie sur Beziers, pour terminer à Nemours depuis 1999.
Elle a un peu plus de 181000 km au compteur, en réalité un peu plus car le compteur n'incrémente plus.
Chargement de la Zender
[ img ]
Le lendemain matin avant de là decharger
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Et là voilà descendue du plateau
[ img ]
Elle tournait sur 3 cylindres et le turbo est HS. Ce matin, démontage des bougies et règlage du jeu de soupape. Un des fils de bougie ne devait pas bien être en contact; depuis elle tourne sur les 4 cylindres.
Un petit essai m'a confirmé l'état du turbo.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Je crée vite fait le sujet et j'editerai au fur et à mesure...
Après quelques années à parcourir les annonces de ventes de R11, je ne pensais plus en trouver une a un bon prix et avec une caisse saine. :bah:
Coup de chance, c'est ici que Valou a décidé de mettre la sienne en vente. Elle a failli partir à la casse pour l'achat d'une nouvelle 206. :shock:
Heureusement qu'elle a écouté son père et c'est finalement sa super5 qui sera sacrifiée. Merci à eux deux et merci à Moriarty d'être allé là voir pour moi. :jap: :jap:
Elle a été immatriculée en juillet 85, vécu sûrement dans le 58 (gravage pare brise) ,puis en 1993 partie sur Beziers, pour terminer à Nemours depuis 1999.
Elle a un peu plus de 181000 km au compteur, en réalité un peu plus car le compteur n'incrémente plus.
Chargement de la Zender
[ img ]
Le lendemain matin avant de là decharger
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Et là voilà descendue du plateau
[ img ]
Elle tournait sur 3 cylindres et le turbo est HS. Ce matin, démontage des bougies et règlage du jeu de soupape. Un des fils de bougie ne devait pas bien être en contact; depuis elle tourne sur les 4 cylindres.
Un petit essai m'a confirmé l'état du turbo.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Je crée vite fait le sujet et j'editerai au fur et à mesure...