Ma R11 Turbo 1988
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Modérateur
Citation :
Epicier a dit :
Je voudrai mettre des ampoules 100 watt pour les feux de route car je trouve l'eclairage vraiment insuffisant, simplement j'ai peur que ça chauffe et que ça fasse fondre la platine.
Quelqu'un a deja essayé sur sa ronze et si oui ou peut on trouver ça ?
OUi je l'ai fait,relais impératif pour le branchement.
-
- Membre du Club
-
- Modérateur
Salut, alors pour les impressions ,je dirait que ça éclaire presque comme en plein jour,au niveaux du branchement il faut un relais à 4 ou 5 bornes,il faut alimenté la borne la borne 3 avec un plus permanent et protégé par un fusible de 20 ampére,sur la borne 1 un plus qui est alimenté par l'alimentation des feux de routes d'origine,sur la borne 2 une masse, et enfin sur la borne 5 c'est le plus qui s'en va alimenté tes longues porté.
voila ,a savoir que quand tu achéte un relais il ya le shema électrique dessiner sur la boite voir graver sur le relais lui méme, et aussi souvent quand tu achéte un kit antibrouillard ou longue porté tu à le shéma livré avec.
voila ,a savoir que quand tu achéte un relais il ya le shema électrique dessiner sur la boite voir graver sur le relais lui méme, et aussi souvent quand tu achéte un kit antibrouillard ou longue porté tu à le shéma livré avec.
-
- Modérateur
non ,car quand tu repasse en code les longues porté se coupe,et j'ai conservé les ampoule h4 55watts dans les phares principaux( juste remplacé par des ampoules bleuté phillips blue vision) donc c'est bon.
Il y'a juste les ampoule h1 des longues porté intégré au phare plus ceux sur mon pare choc qui sont en 100watts
Il y'a juste les ampoule h1 des longues porté intégré au phare plus ceux sur mon pare choc qui sont en 100watts
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
ACIDBURN67 a dit :
Assis à l'arriere, on l'entend l'échappement libre!
http://img270.imageshack.us/img270/7311/test202718sj.jpg[/cit]
Plutot oui
Epicier- Membre du Club