et ça le plus difficile car un point de corosion perforant donc là il a fallu meuler, resouder une piece de metal au niveau du bas de caise et remettre du mastic je precise que rien n est encore ponser, ce n est que le debut
A part les traces près de la trappe a essence, je (enfin titine) commence a avoir des prémices de rouille exactement aux mêmes endroits (s'en est même troublant :crazy.
Cette étape de ta resto m'intéresse au plus haut point . Vivement la suite et la nouvelle peau de ta 11.
j avais pas envie de poncer donc j ai démonté mon pc et ma calandre pour les repeindre j ai réussi a enlever le sigle turbo et le losange sans les casser puis j ai bien masquer la partie blanche (que j ai deja repeinte en meme temps que les moustaches)pour le par choc je l ai bien degraissé et nettoyer puis je l ai tres legerement poncer puis j ai appliquer un applicateur plastique et 15mn plus tard une legere 1ere couche de blanc 348 en bombe. je vais attendre que ça seche et je mettrais ensuite 1 voire 2 couches de peinture (au fait croyez vous qu il faut que je ponce de nouveau demain quand je remettrais les couches de peintures? )