Presentation de ma R11 turbo 5p kit Pam

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idick
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Messagepar idick » 16 oct. 2006, 22:31

Sinon, tu fais comme moi, le kit tu te le fais offrir!
Par ma belle mère en plus!!




Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 16 oct. 2006, 22:33

T'es bien vu Idick     ou ta belle-mère aime les 11      


troll
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Messagepar troll » 17 oct. 2006, 16:54

c'est pas bon s'il te reste 0.3 bar...le but c'est que tout parte...
en tout cas bienvenue chez les pshiteux que je ne suis plus...la mienne viens de rendre l'âme...


johnzender
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Messagepar johnzender » 17 oct. 2006, 20:16

encore une fois les avis divergent, car certains diesent que cela ne sert qu'à  eviter que le turbo ne souffre au lacher de pedale ,d'autre disent que cela te permet de gagner un peu de pression pour eviter que ton turbo ne reparte de zero au passage des vitesses, et d'autre encore disent les deux!!  


idick
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Messagepar idick » 17 oct. 2006, 20:22

Citation :

johnzender  a dit :

encore une fois les avis divergent, car certains diesent que cela ne sert qu'à  eviter que le turbo ne souffre au lacher de pedale ,d'autre disent que cela te permet de gagner un peu de pression pour eviter que ton turbo ne reparte de zero au passage des vitesses, et d'autre encore disent les deux!!  



C'est surtout efficace quand tu monte tes rapports, tu as moins de perdition à  la réaccélération. Après, c'est pas mauvais pour le turbo, de là  à  dire que c'est bon??...


idick
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Messagepar idick » 17 oct. 2006, 20:22

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

T'es bien vu Idick     ou ta belle-mère aime les 11        



Je lui fait tout l'entretien de sa voiture alors, en échange, de temps en temps j'ai des cadeaux!


johnzender
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Messagepar johnzender » 17 oct. 2006, 20:26

personnellement , je pense que cela sert au deux phenomènes.
Quand on voit que les 2l turbo qui ont 2 echangeurs en sont munis d'origine, elles sont longues à  charger en premiere et sur les rapports qui suivent elles chargent plus vite...
Après je peux très bien me tromper!!


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 17 oct. 2006, 21:11

Le mieux est d'essayer. Lorsque je suis descendu au Ventoux ce week-end, j'ai retiré la dump pour descendre. Et beh je peux vous dire que je l'ai vite remise. T'as pas du tout les mêmes sensations. Et c'est vrai qu'aux passages de rapports, le turbo repart vraiment mieux.


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Messagepar johnzender » 17 oct. 2006, 21:44

dis moi Moriarty, est -ce que ton turbo est plus bruyant en charge?


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Messagepar Moriarty » 17 oct. 2006, 21:59

Non, pas spécialement. Mais c'est pas trrès facile à  expliquer.


johnzender
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Messagepar johnzender » 23 oct. 2006, 13:07

Alors, je me suis fais refabriquer un "T" plus adapté aux dimensions des durits et je n'ai donc plus les soucis d'etanchéité.
La voiture gagne donc en reprise sur les rapports du fait que le turbo recharge directement à  300mb en pleine charge avec un "pschitt" très caracteristique   .
Je mets les photos très prochainement!  


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Messagepar Moriarty » 23 oct. 2006, 14:16

Cool!


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Messagepar johnzender » 23 oct. 2006, 18:43

PAR CONTRE LE TURBO FAIT TOUJOURS UN BRUIT BIZARRE.


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Messagepar ann_moss » 23 oct. 2006, 19:55

Quel genre de bruit ?


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Messagepar johnzender » 24 oct. 2006, 12:49

du genre sifle dans un tuyau en metal avec des vibrations au debut!



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