Par ma belle mère en plus!!
Presentation de ma R11 turbo 5p kit Pam
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
Citation :
johnzender a dit :
encore une fois les avis divergent, car certains diesent que cela ne sert qu'à eviter que le turbo ne souffre au lacher de pedale ,d'autre disent que cela te permet de gagner un peu de pression pour eviter que ton turbo ne reparte de zero au passage des vitesses, et d'autre encore disent les deux!!
C'est surtout efficace quand tu monte tes rapports, tu as moins de perdition à la réaccélération. Après, c'est pas mauvais pour le turbo, de là à dire que c'est bon??...
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
Alors, je me suis fais refabriquer un "T" plus adapté aux dimensions des durits et je n'ai donc plus les soucis d'etanchéité.
La voiture gagne donc en reprise sur les rapports du fait que le turbo recharge directement à 300mb en pleine charge avec un "pschitt" très caracteristique .
Je mets les photos très prochainement!
La voiture gagne donc en reprise sur les rapports du fait que le turbo recharge directement à 300mb en pleine charge avec un "pschitt" très caracteristique .
Je mets les photos très prochainement!
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités