R11 Turbo Rouge

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yacco
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Messagepar yacco » 02 mars 2007, 20:51

je vais essayer avec megaupload. Je verrai bien si j'y arrive... smile/indecis.gif


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Messagepar yacco » 02 mars 2007, 20:55


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Messagepar yacco » 02 mars 2007, 20:56

On en refera une autre en plein jour... mais ça donne déja une idée des perfs juste avec 0.7 bar  

--Message edité par yacco le 2007-03-02 19:57:48--


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 02 mars 2007, 21:13

Pas mal, vous n'avez pas branché le compte tours?


yacco
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Messagepar yacco » 02 mars 2007, 21:16

si, le compte tours est branché depuis qu'on a fait cette vidéo.
Et le turbo souffle à  0.9 bar maintenant


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 02 mars 2007, 21:22

Faites gaffe à  ne pas exploser le moteur  


tof 08
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Messagepar tof 08 » 03 mars 2007, 09:52

ça commence a depotter! http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 04 mars 2007, 20:18

Qu'est ce qu'elle marche cette Onze ! En plus elle fait un bruit superbe ! Quelle chance, continue bien !


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Messagepar yacco » 11 mars 2007, 23:14

yeahhh! aujourd'hui on a profiter du beau temps pour faire un petit nettoyage sur la 11...
http://img478.imageshack.us/img478/6942/dsci0210smallhp8.jpg

Là  on avait pas encore lustré et peint le rajout du pc avant.
Demain soir je prendrai de nouvelles photos. Vous verrez que ça change http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif



yacco
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Messagepar yacco » 21 avr. 2007, 11:33

Salut, un peu de news de ma 11.

J'ai cassé le turbo il y a 2 semaines (à  cause d'un joint d'échappement de marque PAYEN!!!)!
Le joint a été aspiré dans le turbo et résultat, il a fait un massacre! Axe cassé en 2 et j'ai retrouvé des morceaux de ma turbine d'échappement dans la downpipe...

J'ai donc remonté un turbo un peu + gros tant que j'y étais smile/!icon_smile.gif

Voilà  une tof de ma R11 aprés un petit lustrage:


yacco
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Messagepar yacco » 21 avr. 2007, 11:35

http://img219.imageshack.us/img219/2644/r11bx015smalllq6.jpg


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Messagepar yacco » 21 avr. 2007, 11:42

Et tant qu'à  déposer le moteur pour changer le turbo, on a fait un peu de ménage pour que ça fasse bien propre...

peinture du compartiment moteur en rouge 705 (teinte d'origine) et polissage de quelques pièces sur le moteur:

http://img224.imageshack.us/img224/2817/remontage008small2nn3.jpg

Bientot une video avec le nouveau turbo, ça y a fait... smile/wink2.gif


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Messagepar R9 TURBO 56 » 21 avr. 2007, 15:10

la voiture est pas mal du tout et le montage soignée;
mais pour moi monter un 1l7t est justifié quand tu arrive à  une puissance max avec le cléon( du genre 170chevaux) et que tu veux progresser encore( 200chevaux avec le 1l7t c'est une bonne base).
car ce moteur tourne à  l'origine en basse pression( 0.4b) et si tu lui en met trop ds la tronche les bielles vont aimé.
le gain si tu en tire 140 chevaux je pense est négligable vu les heures de boulot et les risques que tu encoure. alors qu'il suffit de mettre un gros gicleur, un echangeur... et de jouer avec la wastegate avec le cléon..investissement 25 euros et peu de risque en cas de crash.
voila j'ai dit ma pensé et je te félicite quand meme pour le montage et le soin apporté a celui ci.


yacco
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Messagepar yacco » 21 avr. 2007, 18:07

Merci R9T56 mais je pense avoir un peu + de 140cv quand même...

Pour l'instant, j'ai jamais vu un GTT me passer devant et pourtant mon frere en a 1 avec ce qu'il faut dessus
Lui à  1.2b et moi à  0.9b, et malgres le poids de la r11 par rapport au GT, je reste devant.

Pour comparaison, je suis cote cote avec un 205TCT de 0.8b de 60 à  200kmh et ce même 205 TCT est cote cote avec 1 subaru à  1.25b en reprise.

Pour ce qui est des bielles, j'ai jamais entendu parler de bielles tordues ou cassées avec vilo de B18FT, par contre on entend pas mal de chose sur les pistons...

Mais je préfére me faire ma propre opinion!
J'ai pas fait un montage à  l'arrache juste en vissant la tige de la wastegate! Mes pistons sont bien arrosés, ma tempé d'echapp dépasse pas 900° en pleine charge en 5ème!

C'est comme ceux qui disent qu'un GT n'est pas fiable...
Un pote en a 1 depuis 6 ans et la seule piece qu'il a changé sur son cleon, c'est son alternateur!

Si on écoutait les "on dit", on innoverait jamais et j'aime me lancer dans des projets comme ça.

Pour vraiment vous faire une idée, il faudrait que vous essayez un bon 1700T monté comme il faut.
Le GT avec juste des gicleurs et une pression de sural superieure de 0.2b à  celle du B18FT reste derriere...



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