Ma Renault 11 Turbo Ph1

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

philou11
Messages : 1782
Enregistré le : 14 mars 2009, 15:01
Localisation : Herstal (Belgique)

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar philou11 » 07 août 2011, 14:24

Darkslide a écrit :
philou11 a écrit :Ceci dit il est possible de faire monter un Cléon à 7500 Trs, suffit de modifier la carburation et l'avance à l'allumage


Ou passer la 2 au lieu de la 4 lol.

Même pas :D

Tu prends une R5 GTL 1300 (42 ch), tu lui greffe un gros carbu de R12 TS, petit réglage de la distri et de l'allumage; ça te donne une bombe dont le moteur monte à 7500 Trs (120 en 2éme et + de 180 en 4éme) et dont les accélérations laissaient sur place une Golf GTI de l'époque :P



Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar Darkslide » 07 août 2011, 15:02

philou11 a écrit :Tu prends une R5 GTL 1300 (42 ch), tu lui greffe un gros carbu de R12 TS, petit réglage de la distri et de l'allumage; ça te donne une bombe dont le moteur monte à 7500 Trs (120 en 2éme et + de 180 en 4éme) et dont les accélérations laissaient sur place une Golf GTI de l'époque


C'est vrai que ça marchait bien, mon père aussi en avait une 1300. Mais je ne pense pas qu'il ait fait comme toi.

philou11
Messages : 1782
Enregistré le : 14 mars 2009, 15:01
Localisation : Herstal (Belgique)

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar philou11 » 07 août 2011, 16:08

Darkslide a écrit :
philou11 a écrit :Tu prends une R5 GTL 1300 (42 ch), tu lui greffe un gros carbu de R12 TS, petit réglage de la distri et de l'allumage; ça te donne une bombe dont le moteur monte à 7500 Trs (120 en 2éme et + de 180 en 4éme) et dont les accélérations laissaient sur place une Golf GTI de l'époque


C'est vrai que ça marchait bien, mon père aussi en avait une 1300. Mais je ne pense pas qu'il ait fait comme toi.

La GTL était un moteur étranglé soi-disant pour consommer moins, mais le gag c'est qu'après transformation elle consommait moins que d'origine pour des perfs nettement supérieures! Si en plus tu gardais comme je l'ai fait les 135/13 d'origine, ça te donnait un petit véhicule super pointu à conduire!

Bon, fin du HS mais on peut continuer cette discussion sur un autre fil ou en privé ;)

TuxTom83
Messages : 294
Enregistré le : 05 mai 2011, 18:30
Contact :

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar TuxTom83 » 08 août 2011, 11:21

Darkslide a écrit :
philou11 a écrit :Tu prends une R5 GTL 1300 (42 ch), tu lui greffe un gros carbu de R12 TS, petit réglage de la distri et de l'allumage; ça te donne une bombe dont le moteur monte à 7500 Trs (120 en 2éme et + de 180 en 4éme) et dont les accélérations laissaient sur place une Golf GTI de l'époque


C'est vrai que ça marchait bien, mon père aussi en avait une 1300. Mais je ne pense pas qu'il ait fait comme toi.



Un ami en avait une aussi et sa marché super bien mais je sais pas quel modif il a fait dessus.

TuxTom83
Messages : 294
Enregistré le : 05 mai 2011, 18:30
Contact :

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar TuxTom83 » 08 août 2011, 11:34

Darkslide a écrit :Joli, prends une photo si tu peux :ange:


Prise vite fait ce matin
[ img ]

Vous pouvez appréciez mes magnifique bas de caisse(ironie) :cache: :bmdr: et même le beau trous qu'il la fait pour échappement.
Juste pour info comment c'est fixé un bas de caisse ?

R11T
Messages : 991
Enregistré le : 17 juin 2011, 14:20
Localisation : melun

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar R11T » 08 août 2011, 11:53

elles sont propres tes jantes!!

TuxTom83
Messages : 294
Enregistré le : 05 mai 2011, 18:30
Contact :

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar TuxTom83 » 08 août 2011, 12:05

oui il y en a juste une qui a un éclat de peinture sinon elles sont nickel.

TuxTom83
Messages : 294
Enregistré le : 05 mai 2011, 18:30
Contact :

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar TuxTom83 » 11 août 2011, 20:47

Est ce que cette durite convient pour le passage de l’essence ?
http://www.gtturbo-online.fr/259-durite-silicone-depression-4mm.html

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar R11 BROADWAY » 11 août 2011, 20:52

pour l'essence ?

TuxTom83
Messages : 294
Enregistré le : 05 mai 2011, 18:30
Contact :

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar TuxTom83 » 11 août 2011, 20:52

Oui

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar R11 BROADWAY » 11 août 2011, 21:00

Ben ya des durites exprès pour l'essence :voyons:

ou tu préfère la couleur

franck
Membre du Club
Messages : 2164
Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
Localisation : saint-nabord

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar franck » 11 août 2011, 21:02

:hum: je ne crois pas non,mais renseigne toi auprés de leur service client,le bonheur c'est simple comme un coup de fil :yes:

TuxTom83
Messages : 294
Enregistré le : 05 mai 2011, 18:30
Contact :

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar TuxTom83 » 11 août 2011, 21:11

Ok merci !!! non ce n'est pas pour les couleur :mdr:

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar R11 BROADWAY » 11 août 2011, 21:15

TuxTom83 a écrit :Ok merci !!! non ce n'est pas pour les couleur :mdr:



:ange: ;)

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar Darkslide » 11 août 2011, 21:19

Oui n'hésite pas à les contacter ils sont très rapide et sympa ;)
J'en ai acheté de cette durite pour ma dépression mais j'ai peur que pour l'essence ce ne soit pas bien protégé.


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités