Demande d'avis pour prévision d'achat Ronze Turbo 1984
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Demande d'avis pour prévision d'achat Ronze Turbo 1984
tu passe en 15, et la tu vois la diference!en 14 par contre la 11 est plus joueuse du cu!moi le 15 c l'ideal!(par contre le look n'est plus d'origine)!
:zouenronze:
A l'époque j'avais récupéré les jantes de ma Fuego pour les monter sur la R11 GTD. Malheureusement en appui dans les virages les pneus frottaient contre les amortos. Peut etre dû au fait que c'était des amortos Monroe qui se gonflaient ?
:merci: pour les renseignements sur la dumpsvalve. D'après ce que j'ai lu c'est bénéfique pour la santé et la longévité du turbo. Donc je pense que j'en installerai une rapidement.
Quelqu'un a deja commandé des pièces sur oscaro.com ?
D'avance merci
A l'époque j'avais récupéré les jantes de ma Fuego pour les monter sur la R11 GTD. Malheureusement en appui dans les virages les pneus frottaient contre les amortos. Peut etre dû au fait que c'était des amortos Monroe qui se gonflaient ?
:merci: pour les renseignements sur la dumpsvalve. D'après ce que j'ai lu c'est bénéfique pour la santé et la longévité du turbo. Donc je pense que j'en installerai une rapidement.
Quelqu'un a deja commandé des pièces sur oscaro.com ?
D'avance merci
j'avais une r11 en 5 portes donc même passages de roue que ta neuf et en 185 çà touche nul part...par contre le 15" c'est moins évident...
Avec les jantes de la Fuego GTL ca frottait sur les amortos arrière. Quel dommage car ca lui allait bien :lover:
Mais bon...
Merci pour ces renseignements.
Personne ne sait où je pourrai me procurer de nouveaux stickers TURBO ?
Mais bon...
Merci pour ces renseignements.
Personne ne sait où je pourrai me procurer de nouveaux stickers TURBO ?
-
- Membre du Club
regarde les liens qu'on a mis dans annonces ebay
ok merci Fab :top: