J'ai encore quelques bricoles à règler et la mise en route est prévue au mieux demain matin.
11 ph2 grise
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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J'ai branché la batterie ce soir; un point positif, la voiture n'a pas pris feu
Il me reste juste à remplir le circuit de refroidissement et la boite.Il manque aussi un relais, j'espère en trouver un dans mon stock.
C'est du montage rapide, histoire de pouvoir déplacer la voiture et aller passer un CT en début d'année prochaine. ;)
Il me reste juste à remplir le circuit de refroidissement et la boite.Il manque aussi un relais, j'espère en trouver un dans mon stock.
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Citation :
Moriarty a dit :
Sympa ton cache démarreur!
C'est le même que celui que j'avais fait pour la blanche
Chez Renault, ils n'ont jamais su me dire quelle était la bonne référence pour celui d'origine
Sinon, elle a démarré, mais seulement 10 secondes. Maintenant quand je tourne la clé de contact, je n'ai plus le voyant d'huile qui s'allume et même pas le clic du démarreur.
Je vais regarder les branchements cet aprem; pourtant à l'odeur rien n'a cramé
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Ca y est, elle roule
En fait le démarreur était collé. Et pour ne rien arranger, j'avais mal connecté les fils de bougies
Le moteur tourne nickel
Un petit essai sur la route
La sonde de température s'est juste débranchée. Le turbo quant à lui tourne bien. J'ai pas non plus tiré dedans...
Voilà ; il n'y a plus qu'à là préparer pour un CT .
En fait le démarreur était collé. Et pour ne rien arranger, j'avais mal connecté les fils de bougies
Le moteur tourne nickel
Un petit essai sur la route
La sonde de température s'est juste débranchée. Le turbo quant à lui tourne bien. J'ai pas non plus tiré dedans...
Voilà ; il n'y a plus qu'à là préparer pour un CT .
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