voila je continue a l ameliorer physiquement j ai repeint les moustaches et les entourages noirs qui etaient blanchis par le soleil. comme vous pouvez le voir j ai mis un parchoc non peint de r11 de base et j ai du le percé au niveau de l echangeur pour faire l entré d air, il faut maintenant le faire pour les antibrouillards
ma r11 turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
voila je continue a l ameliorer physiquement j ai repeint les moustaches et les entourages noirs qui etaient blanchis par le soleil. comme vous pouvez le voir j ai mis un parchoc non peint de r11 de base et j ai du le percé au niveau de l echangeur pour faire l entré d air, il faut maintenant le faire pour les antibrouillards
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
ann_moss a dit :
Pas cher du tout.
Tu a refait toi meme les ailes arrière ? c'est pas trop compliqué ?
Non, l'aile arrière droite n'est pas encore refaite. Elle le sera bientôt par un ami (garagiste) a ses heures perdues.
J'en profite pour apprendre un peu la carrosserie
--Message edité par ertiohn le 2006-07-11 14:15:40--
Citation :
yannic57 a dit :
Non, l'aile arrière droite n'est pas encore refaite. Elle le sera bientôt par un ami (garagiste) a ses heures perdues.
J'en profite pour apprendre un peu la carrosserie
Je devais aussi le faire faire par un carrossier (mais malheureusement mon AEI va lâché).
Par contre pour l'intégration des antibrouillards je te souhaite bien du courage, déjà qu'a l'origine c'est une vrai saleté a remplacer (merci les vis).
Au passage as tu remarquer la piètre qualité de la visserie, c'est une vrai calamité, elles foirent quasiment toutes
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
aujourd hui c est commencement de la reparation carrosserie apres avoir enleve le bas de caisse et la baguette ar, nous avons regardé l etendue des degats donc meulage et soudage d une piece et carrosserie mise a nue aux endroits qui ont des traces de corossion(juste un point perforant en fin de compte au niveau du bas de caisse )je vous mets bientot les photos