Presentation de ma R11 turbo 5p kit Pam

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johnzender
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Messagepar johnzender » 15 août 2006, 20:35

Des petites news de ma belle.. Alors je viens de changer disques+plaquettes arrieres +roulements. J'ai repeint la boite a air d'origine pour lui donner un nouvel air de jeunesse.  
j'ai en plus recuperé des panneaux de portes de turbo avec vitres elec ainsi que les accoudoirs qui vont bien.  
Il me restera plus qu'à  trouver une planche de bord nickel ( la mienne est percée un peu partout ) et hop j'installe les options ( vitres elec + adac ).
Enfin, pour ceux qui sont encore en 14 pouces et qui se posent la question de savoir si sur les 5 portes cela passe en 195/50/15, et bien oui cela passe ( très juste ).
Pour etre sur de ne pas etre embetté quand on charge, il faut  "juste " couper 5 mm de l'interieur du pc arriere!




Moriarty
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Messagepar Moriarty » 15 août 2006, 21:44

Une photo des 15"?


johnzender
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Messagepar johnzender » 15 août 2006, 22:16

J'avais essayé des jantes de 21 txi. Mais comme je ne m'y fais pas à  ces jantes sur ma caisse.. pour l'instant c'est encore les jantes d'origine


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Messagepar Fab11Turbo » 17 août 2006, 16:03

Citation :

johnzender  a dit :

Des petites news de ma belle.. Alors je viens de changer disques+plaquettes arrieres +roulements.  



Salut,
pourrais tu communiquer les diférents tarifs de ces pièces et le nom du fournisseur stp.  
Histoire de se faire une idée (j'ai remplacé recemment un roulement AR : 45€)


johnzender
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Messagepar johnzender » 28 août 2006, 13:23

Alors j'ai eu les disques arrieres (bosch) à  110 euros ht -35% chez mon accessoiriste et les roulements à  55.55ht - 32% chez renault. Les plaquettes je les avait déjà .


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Messagepar Fab11Turbo » 28 août 2006, 17:57

Les roulements, c'est le prix des 2  


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Messagepar johnzender » 28 août 2006, 20:13

Non, juste le prix d'un seul malheureusement!


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Messagepar Fab11Turbo » 28 août 2006, 20:17

Comme quoi, les cartons d'emballage Renault ça vaut de l'or  


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Messagepar johnzender » 28 août 2006, 20:21

ils ont déjà  la bonne couleur!!


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Messagepar johnzender » 20 sept. 2006, 22:16

tu merites bien la premiere page ma fille alors smile/pup.gif !!


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Messagepar idick » 20 sept. 2006, 22:23

Ca c'est bien vrai, c'est mieux que de se pendre


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Messagepar johnzender » 20 sept. 2006, 22:29

Merci Fred je retrouve l'envie de me decrocher de ma corde!smile/beer.gif


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Messagepar johnzender » 16 oct. 2006, 22:11

Alors, quelques news de madame...
Je reviens d'un essai routier d'avec ma 11 après lui avoir greffé une dump. En effet ma durit en sortie turbo s'est dechirée au niveau du presostat ( c'est bizarre    !!! ). Après avoir vu les tarifs de fou que pratiquent les vendeurs de dump quant au kit de montage , environ 127 euros pour un kit gt turbo smile/eek.gif ( ils prennent vraiment les gens pour des pigeons!!), je me suis decidé à  le fabriquer moi même ce kit   !!!
ainsi Après m'etre fait été par un pote ( qui sait souder    ),le T de derivation fût enfin pret. Avec quelque colliers,durit essence et un couteau, hop c'est monté.
Resultat: je trouve mon turbo plus bruyant en charge ( normal ou pas je peux pas dire, peut etre le T qui fait cela    )un pschiiitt quand on lache (normal) et 300mb dispos à  la réaccélération   .
Juste un petit bemol, ma durit ne doit pas etre bien etanche au niveaux du T de fixation de la dump donc j'ai pas encore toute la pression sous la pedale   .Mais bon cela avance...

--Message edité par johnzender le 2006-10-16 22:15:27--


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Messagepar thomas17 » 16 oct. 2006, 22:15

salut john tu à  des photo de ta modif et de ton kit dump valve maison .


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Messagepar johnzender » 16 oct. 2006, 22:18

Non j'ai pas pensé à  en faire... J'en ferais ce week end!



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