Ma Renault 11 Turbo Ph1

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totodu70
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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar totodu70 » 03 août 2011, 13:11

Yamaloun a écrit :
totodu70 a écrit :C'est bizarre votre histoire car en effet il n'y a pas de rupteur!
A cette époque c'était des rupteur mécanique monté directement sur le distributeur...



rien a voir :nonon:


Je parlais pour d'autres voitures ;)



Darkslide
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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar Darkslide » 03 août 2011, 14:58

Mais existe t'il un rupteur qui fait une coupure à l'allumage?
Désolé Thomas du débat sur ton sujet...

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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar jlez » 03 août 2011, 15:34

Oui, mais en cas de surpression dans le circuit de sural ;)

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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar totodu70 » 03 août 2011, 15:51

Ok ok Yamaloun

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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar Darkslide » 03 août 2011, 16:00

jlez a écrit :Oui, mais en cas de surpression dans le circuit de sural ;)


Donc si on à pas la sonde de surpression(j'ai oublié son noms) on n'a pas de rupteur sur 11t.

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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar Grizzly » 03 août 2011, 18:03

si psychologique :biggrin: :biggrin:

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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar TuxTom83 » 04 août 2011, 18:58

Darkslide a écrit :Désolé Thomas du débat sur ton sujet...

Au contraire le débat m'intéresse

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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar Darkslide » 04 août 2011, 19:03

TuxTom83 a écrit :Au contraire le débat m'intéresse


Bon je continue alors... :biggrin:

Grizzly a écrit :si psychologique :biggrin: :biggrin:


C'est pour ça que quand mon père rentre la 2 au lieu de la 4 ça ne bloque pas :buzz:

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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar R11 BROADWAY » 04 août 2011, 20:04

Darkslide a écrit :
C'est pour ça que quand mon père rentre la 2 au lieu de la 4 ça ne bloque pas :buzz:



Bizarre,perso je bloque les roues :ange:

ça me sert de frein sans freiner avec la pédale ;)

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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar Darkslide » 05 août 2011, 01:44

R11 BROADWAY a écrit :Bizarre,perso je bloque les roues


Il doit débrayer assez vite mais ce ne bloque pas, j'ai déjà souvent bloqué l'avant sur des freinages mais jamais en ratant une vitesse.

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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar TuxTom83 » 05 août 2011, 12:06

Jantes d'origine montées et pneu tout neuf !!!
Bizarre cette histoire de rupteur, samedi je vais demander au mécano qui s'occupe de ma ronze.

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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar Darkslide » 05 août 2011, 13:41

Joli, prends une photo si tu peux :ange:

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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar philou11 » 05 août 2011, 16:12

Pour le rupteur mécanique, ça a existé sur certains véhicules tels les T3 de VW avec le moteur à plat, c'était un système à inertie sur le doigt d'allumeur pour éviter les surégimes :) Chez Renault, je n'ai jamais connu un tel système et pourtant ça fait presque 30 ans que je bidouille sur les Cléon :)

Ceci dit il est possible de faire monter un Cléon à 7500 Trs, suffit de modifier la carburation et l'avance à l'allumage (fait avec une R5 GTL 1300 :P).

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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar jlez » 05 août 2011, 17:13

Et un f2p, ça prend 8000 tours :cyp: (avec aac de 21 gts, carbu de 205, sur base de f3p )

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Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1

Messagepar Darkslide » 06 août 2011, 16:59

jlez a écrit :Et un f2p, ça prend 8000 tours :cyp: (avec aac de 21 gts, carbu de 205, sur base de f3p )


Un 1.4L Energy avec carbu weber double corps aussi :biggrin:

philou11 a écrit :Ceci dit il est possible de faire monter un Cléon à 7500 Trs, suffit de modifier la carburation et l'avance à l'allumage


Ou passer la 2 au lieu de la 4 lol.


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