Yamaloun a écrit :totodu70 a écrit :C'est bizarre votre histoire car en effet il n'y a pas de rupteur!
A cette époque c'était des rupteur mécanique monté directement sur le distributeur...
rien a voir :nonon:
Je parlais pour d'autres voitures ;)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Yamaloun a écrit :totodu70 a écrit :C'est bizarre votre histoire car en effet il n'y a pas de rupteur!
A cette époque c'était des rupteur mécanique monté directement sur le distributeur...
rien a voir :nonon:
jlez a écrit :Oui, mais en cas de surpression dans le circuit de sural ;)
Darkslide a écrit :Désolé Thomas du débat sur ton sujet...
TuxTom83 a écrit :Au contraire le débat m'intéresse
Grizzly a écrit :si psychologique :biggrin: :biggrin:
Darkslide a écrit :
C'est pour ça que quand mon père rentre la 2 au lieu de la 4 ça ne bloque pas :buzz:
R11 BROADWAY a écrit :Bizarre,perso je bloque les roues
jlez a écrit :Et un f2p, ça prend 8000 tours :cyp: (avec aac de 21 gts, carbu de 205, sur base de f3p )
philou11 a écrit :Ceci dit il est possible de faire monter un Cléon à 7500 Trs, suffit de modifier la carburation et l'avance à l'allumage
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