ma r11 turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Pas la peine, il y a les enfants pour ça...
C'est la même que moi ta 11, ph2 blanche et 5 portes, elle semble en bon état.
Montre nous aussi le moteur, ce serait cool.
Un conseil pour ton siège conducteur qui semble affaissé, moi j'ai simplement inversé les deux sièges avant, et le maintien est 100 fois meilleur. Tu serais mieux calé dans les virages sinueux.
Pour les caches haut-parleurs, tu devrais trouver ça facilement dans une casse.
C'est la même que moi ta 11, ph2 blanche et 5 portes, elle semble en bon état.
Montre nous aussi le moteur, ce serait cool.
Un conseil pour ton siège conducteur qui semble affaissé, moi j'ai simplement inversé les deux sièges avant, et le maintien est 100 fois meilleur. Tu serais mieux calé dans les virages sinueux.
Pour les caches haut-parleurs, tu devrais trouver ça facilement dans une casse.
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bon, première em**** avec, alors que je suis aller un peu m amuser avec, je la rentre au garage et je la laisse tourner quelques instants au ralentit.
tout d un coup un gros pschiiiiiiiiit et une fumée qui sort du capot coté vase d expansion
je l'éteinds donc et j ouvre le capot mais je ne vois pas de durite d eau de percée j attends que la fumée s evapore et je redemarre et de la fumée sort et elle prends de la temperature (mais pas jusqu au trait rouge )
J'éteinds donc et en voulant enlever le bouchon du vase en faisant tout doucement j entend un gros gloup gloup gloup puis j enleve le bouchon et je verifie le niveau et je m apercois que le niveau est bon !!!!!!!!!!
D'apres vous, cela pourrait il venir d un niveau trop haut dans le vase (il etait au dessus du maxi avant cet incident) si non d ou cela pourrait il venir?
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 14:46:03--
tout d un coup un gros pschiiiiiiiiit et une fumée qui sort du capot coté vase d expansion
je l'éteinds donc et j ouvre le capot mais je ne vois pas de durite d eau de percée j attends que la fumée s evapore et je redemarre et de la fumée sort et elle prends de la temperature (mais pas jusqu au trait rouge )
J'éteinds donc et en voulant enlever le bouchon du vase en faisant tout doucement j entend un gros gloup gloup gloup puis j enleve le bouchon et je verifie le niveau et je m apercois que le niveau est bon !!!!!!!!!!
D'apres vous, cela pourrait il venir d un niveau trop haut dans le vase (il etait au dessus du maxi avant cet incident) si non d ou cela pourrait il venir?
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 14:46:03--
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La grosse durite entre le moteur et le radiateur est elle bien enfoncée ?
Il y a pas longtemps j'avais mon colostat de cassé, le liquide restait bloqué dans les durites et donc quand j'ouvrais le vase de liquide de refroidissement ca faisait glouglou et il se remplissait.
Mais vu que tu as de la fumé peut etre une durite mal enfoncée / serrée.
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 14:46:47--
Il y a pas longtemps j'avais mon colostat de cassé, le liquide restait bloqué dans les durites et donc quand j'ouvrais le vase de liquide de refroidissement ca faisait glouglou et il se remplissait.
Mais vu que tu as de la fumé peut etre une durite mal enfoncée / serrée.
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 14:46:47--
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Et bien en fait c etait la durite entre le moteur et le degazeur qui a coulé par l orifice de la vis de purge car elle ne visse plus, son filtage est hs et en plus j'ai une fuite au radiateur .
Donc demontage en perspective. Mais comme je suis chanceux j ai été voir mon garagiste et la je suis repartis avec un radiateur pratiquement neuf et la fameuse durite (tout ça evidement pour la grosse somme de 0 euros ) avec en prime un carlostat neuf emballé.
Et comme conseil il m a dit de lui faire un minuscule ptit trou afin d abaisser la pression dans le circuit
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 14:48:30--
Donc demontage en perspective. Mais comme je suis chanceux j ai été voir mon garagiste et la je suis repartis avec un radiateur pratiquement neuf et la fameuse durite (tout ça evidement pour la grosse somme de 0 euros ) avec en prime un carlostat neuf emballé.
Et comme conseil il m a dit de lui faire un minuscule ptit trou afin d abaisser la pression dans le circuit
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 14:48:30--
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