OK merci pour la reponse Je vais voir par contre je sais toujours pas pour mon echangeur si je le garde ou pas lool
Ma R11 Turbo de 84'
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
Tu es censé y gagner avec 2 echangeurs car tu refroidis plus ton air à l'admission.Est ce que cela répond vite entre le moment où le turbo se met à souffler et le moment où tu sens la voiture pousser?Une Dump dans un tel montage me parait indispensable pour que quand tu passes tes vitesses, tu gardes une pression residuelle dans ce circuit de sural ralongé.Je me demande si le T2 n'est pas un peu "just" pour un tel montage (déjà que d'origine passer 1 bar c'est limite pour sa durée de vie).
--Message edité par johnzender le 2007-09-07 07:36:37--
--Message edité par johnzender le 2007-09-07 07:36:37--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Elle pshite trés fort lool Merci sinon Et l'apareil c'étais un pote qui me l'avais passer sinon voila des petite videos :
http://membres.lycos.fr/superfive/11/MOV06468.MPG
http://membres.lycos.fr/superfive/11/MOV06469.MPG
http://membres.lycos.fr/superfive/11/MOV06470.MPG
http://membres.lycos.fr/superfive/11/MOV06468.MPG
http://membres.lycos.fr/superfive/11/MOV06469.MPG
http://membres.lycos.fr/superfive/11/MOV06470.MPG
-
- Membre du Club
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités