J'aime bien l'aileron du dessus sur ton ex grise ! d'ailleur tu a jeter les bouche d'aeration sur ton ancien capot ?
R11 ph2 3p blanche
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Merci Thomas et Cyrille
Aileron Pfeba, oui, tout en mousse.
La facture au retour de carrosserie s'élevait à un peu plus de 3400 € . Je m'attendais plutôt à 2000-2500€.
Il y a eu pas mal de main d'oeuvre: 12 h de dépose, préparation; 34 h de débosselage, mastication, ponçage,... mise en peinture; 8h reparation dessous de caisse (le longeron AR droit était légèrement attaqué) et 23h de remontage.
En pièces remplacées: l'aile AV gauche + des bricoles
En autre achat: l'ecran thermique de turbo.
Ca c'était la grosse facture qui a fait très mal. Mais au final, elle a quand même été bien refaite.
Aileron Pfeba, oui, tout en mousse.
La facture au retour de carrosserie s'élevait à un peu plus de 3400 € . Je m'attendais plutôt à 2000-2500€.
Il y a eu pas mal de main d'oeuvre: 12 h de dépose, préparation; 34 h de débosselage, mastication, ponçage,... mise en peinture; 8h reparation dessous de caisse (le longeron AR droit était légèrement attaqué) et 23h de remontage.
En pièces remplacées: l'aile AV gauche + des bricoles
En autre achat: l'ecran thermique de turbo.
Ca c'était la grosse facture qui a fait très mal. Mais au final, elle a quand même été bien refaite.
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Citation :
Fab11Turbo a dit :
La facture au retour de carrosserie s'élevait à un peu plus de 3400 €
Oh put... ca ca fait mal je pense pas que je sois pret à sortir ca pou remettre la Pfeba d'aplomb. ca fait trop. Belle motivation que tu as là .
Ca va faire des belles photos !!!!!!!!!!!!!!!! vivement le 26mai
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
La R11 turbo est la voiture sur laquelle j'ai débuté. Actuellement, j'entends parfois des personnes qui voient ma R11 me dire: "ah j'en avais une aussi (généralement pas des turbo), c'était une bonne voiture" . J'ai l'impression que certains regrettent là leur en voyant la mienne.
Si j'ai envie de là garder à vie, c'est pour ne pas là regretter non plus lors des futures bourses, salons... consacrés aux véhicules anciens dans lesquels une ou plusieurs turbo seraient exposées.
Si j'ai envie de là garder à vie, c'est pour ne pas là regretter non plus lors des futures bourses, salons... consacrés aux véhicules anciens dans lesquels une ou plusieurs turbo seraient exposées.
-
- Membre du Club
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités