Heu..., ton aiguille de température d'eau est à zéro, elle ne marche pas ? (j'espère que tu tires pas dedans ainsi à froid !)
R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Citation :
zef a dit :
La vidéo fonctionne.
Heu..., ton aiguille de température d'eau est à zéro, elle ne marche pas ? (j'espère que tu tires pas dedans ainsi à froid !)
Alors déjà le taré au volant, c'est Fred, et sinon non l'aiguille ne fonctionne pas, on est pas cinglés à ce point pour tirer dedans à froid.
-
- Membre du Club
Merci Tortos pour le compliment, et pour Troll, oui c'est de là que vient surement une partie du problème mais comme je cite lors de la grosse journée de réparation avec Fred.
- Reservoir essence et durites changés / filtre essence neuf
- Pompe à essence nettoyée de chez nettoyée
on a déjà pas mal travaillé dessus, que conseilles tu en plus toi ?
- Reservoir essence et durites changés / filtre essence neuf
- Pompe à essence nettoyée de chez nettoyée
on a déjà pas mal travaillé dessus, que conseilles tu en plus toi ?
-
- Membre du Club
Citation :
troll a dit :
test çà : tu débranche la plus petite durite qui se trouve sur le puit de jauge, et tu souffle dedans...tu test...si çà marche pas faut déposer le réservoir...moi c'est ce que je devrais faire...mais depuis qu'elle redort dehors elle le fait presque plus... va comprendre charles...
Mais ON A DEPOSE LE RESERVOIR tu n'as pas vu les photos de mon ancien, on a TOUT changé, reservoir ET durites.
-
- Membre du Club
Citation :
idick a dit :
Il lui manque juste des logos sur le coffre!!
Qu'est ce qu t'en sais, tu étais derrière les voitures...
A y réfléchir, en 205 tu pouvais etre que derrière, non mais.
Bon allez fini le chambrage, il est vrai que j'attends avec impatience notre rdv hebdRomadaire (parce qu'on boit bcp ) pour les avoir et enfin les poser.
Citation :
DUB-61 a dit :
Mais ON A DEPOSE LE RESERVOIR tu n'as pas vu les photos de mon ancien, on a TOUT changé, reservoir ET durites.
alors soit tes canalisations d'essences le long du chassis sont crade et un bon nettoyant à mettre dans le réservoir serais bienvenu soit ton carbu à une petite merde, besoin d'un réglage ou besoin d'un petit resserage
-
- Membre du Club
Citation :
troll a dit :
alors soit tes canalisations d'essences le long du chassis sont crade et un bon nettoyant à mettre dans le réservoir serais bienvenu soit ton carbu à une petite merde, besoin d'un réglage ou besoin d'un petit resserage
Pour le carbu c'est prévu, c'est notre travail actuel.
Citation :
Bip-Bip a dit :
Avez-vous regardé le régulateur de pression d'essence ? Ou au pire en essayer un autre ?
moi pas connaitre cette pièce, vais demander à Fred, c'est le débimètre????
SINON QQUN A T'IL UNE PHOTO DE SA POMPE A ESSENCE, SI CA SE TROUVE LA MIENNE N'EST PAS UNE DE R11.
je suis passé dessous et je n'ai trouvé aucun numéro dessus, juste la photo en 1ere page.
--Message edité par DUB-61 le 2007-01-11 19:08:52--