Ronze turbale M86 kittée Pfeba, la légende urbaine du forum!
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Rien de neuf malheureusement
Un petit stock de pièces est en attente de montage, elle démarre de temps en temps, mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper avec tout le reste
C'est qu'entre mon nouveau local, mon appart, le boulot, les potes et mes autres bestioles qui elles roulent encore à entretenir, il reste plus beaucoup de temps
Et puis, j'ai surtout vraiment pas envie de la bâcler juste pour qu'elle passe un ct, j'aimerais bien l'emmener à un ct qui ne révélerait aucun défaut !
Un petit stock de pièces est en attente de montage, elle démarre de temps en temps, mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper avec tout le reste
C'est qu'entre mon nouveau local, mon appart, le boulot, les potes et mes autres bestioles qui elles roulent encore à entretenir, il reste plus beaucoup de temps
Et puis, j'ai surtout vraiment pas envie de la bâcler juste pour qu'elle passe un ct, j'aimerais bien l'emmener à un ct qui ne révélerait aucun défaut !
Mais si, mais si
Et puis, là , elle est bien au chaud dans un box rien que pour elle
En gros, ce qui est prévu de faire :
- enfin traiter toute la rouille présente
- changement des freins, avec durites avias de partout
- changement train arrière pour passer en disques (je sais, je sais, pas d'origine, mais bon ...)
- changement de tous les amortos
- reprise des défauts du kit et des défauts de peinture
- changement du régulateur de pression d'essence, le mien paraissant louche ...
- changement du turbal
- réfection carbu
- refaire le siège conducteur
- monter une chaine hifi renault avec commande au volant et afficheur intégrés proprement
Voilà en gros ...
Et puis, là , elle est bien au chaud dans un box rien que pour elle
En gros, ce qui est prévu de faire :
- enfin traiter toute la rouille présente
- changement des freins, avec durites avias de partout
- changement train arrière pour passer en disques (je sais, je sais, pas d'origine, mais bon ...)
- changement de tous les amortos
- reprise des défauts du kit et des défauts de peinture
- changement du régulateur de pression d'essence, le mien paraissant louche ...
- changement du turbal
- réfection carbu
- refaire le siège conducteur
- monter une chaine hifi renault avec commande au volant et afficheur intégrés proprement
Voilà en gros ...
Citation :
jlez a dit :
Voilà , rien de trop méchant
Le turbo est pas mort, mais a pas mal de jeu quand même, il colle un max d'huile dans l'admission ....
Pour la chaine, ce sera une de r25 ph2, l'afficheur étant pas trop trop gros
Il n'y auras que la chaines et les 2 enceintes d'origines ou tu comptes aussi en rajouter d'autres d'enceintes.
Sans vouloir faire du pub a l'annonce mais ou compte tu poser l'afficheur si il s'agit du même?
http://www.leboncoin.fr/vi/4329851.htm?ca=11_s
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Bah pauvre jlez; il a si peu de temps mais sa turbo demarre et elle aura bientot son nouveau capot qu'on a rappatrier de chez ertiohn mais elle est toujours dans le box
Je vous ferais une photo la prochaine fois de la turbo dans le box
Il me semble que jlez voulait finir la 90gt avant de s'attaquer a la turbale pour de bon
Mais pas de bol pour lui il me connait et je lui en fait baver mdr mdr
Je vous ferais une photo la prochaine fois de la turbo dans le box
Il me semble que jlez voulait finir la 90gt avant de s'attaquer a la turbale pour de bon
Mais pas de bol pour lui il me connait et je lui en fait baver mdr mdr
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités