ma turbale guez pour tous les jours...
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
salut, donc après vérification, le maitre cylindre fuit de l'intérieur...donc une remplacement s'impose...par contre le liquide m'a flingué la durite qui va du filtre à air au turbo...
quelqu'un sait-il si renault en fait encore et la référence et le prix? sinon, puis-je mettre de la durite silicone ou autre chose?
quelqu'un sait-il si renault en fait encore et la référence et le prix? sinon, puis-je mettre de la durite silicone ou autre chose?
-
- Membre du Club
coucou tout le monde...
les beau jours étant revenu, et mes pièces étant arrivées...ben je me suis enfin occupé de ma ronze
au programme il y a eu :
- retrait des écrous antivol gripés
- démontage du bas de caisse cassé (en réfection au boulot à mon père en ce moment...)
- montage du volant d'origine et d'un pommeau avec presque tout le cuir
- montage du nouveau maitre cylindre
- purge
- remise en marche des feux stops...(ah ces fusibles...toujours ce qu'on regarde en dernier... )
et du coup pour sa première balade...je lui ai offert sont décrassage de printemps...en avance...
et comme promis voici les photos du résultat...
demain il est prévu de retirer l'attelage, et de remettre correctement le cablage du ventilo de radiateur qui tourne en direct...
j'ai encore pas mal de boulot mais comme j'ai pris le parti de prendre mon temps pour pas me ruiner...à la prochaine...
les beau jours étant revenu, et mes pièces étant arrivées...ben je me suis enfin occupé de ma ronze
au programme il y a eu :
- retrait des écrous antivol gripés
- démontage du bas de caisse cassé (en réfection au boulot à mon père en ce moment...)
- montage du volant d'origine et d'un pommeau avec presque tout le cuir
- montage du nouveau maitre cylindre
- purge
- remise en marche des feux stops...(ah ces fusibles...toujours ce qu'on regarde en dernier... )
et du coup pour sa première balade...je lui ai offert sont décrassage de printemps...en avance...
et comme promis voici les photos du résultat...
demain il est prévu de retirer l'attelage, et de remettre correctement le cablage du ventilo de radiateur qui tourne en direct...
j'ai encore pas mal de boulot mais comme j'ai pris le parti de prendre mon temps pour pas me ruiner...à la prochaine...