Une petite news de ma r11....elle est "en panne"...
Je m'explique. Je met le contact, j'attend que l'aiguille de niveau d'huile monte a 6, je démarre, l'aiguille redescend complètement pour remonter ensuite doucement, mais le soucis est que le niveau ne remonte plus au delà de 2

.
Je ne sait pas si c'est une des conséquences, mais j'ai aussi remarqué que mon turbo soufflait beaucoup plus tôt qu'avant.
Pour couronné le tout, l'alternateur grince énormément et la courroie de la pompe a eau me semble bien usée (heureusement j'en ai une d'avance) je vais certainement être obligé remplacer tout ça !!!
Enfin voila, je suis triste, j'ai immobilisée ma tuture a cause de ça (j'ai heureusement une voiture de fonction...comme j'ai un nouveau boulot

).
Si vous pouvez m'éclairer un peu sur les soucis éventuels qui m'attendent ou les réparations qu'il y aurait éventuellement à prévoir (+ prix des pièces ect"¦) !!
De toute façon la semaine prochaine le copain d'Erthion va jeter un oeil à ma titine, je serais donc plus a même de vous préciser le mal de ma belle.