Renault 11 Turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Renault 11 Turbo
Bonsoir,
Le coup du WD40 à plutôt bien fonctionné, c'est mieux qu'avant, on a passé la journée à remonter la 11 en vue du CT, les choses avancent.
Je viens de mettre les jantes de la 9 sur la 11 pour faire un test demain, reste la face avant à installer !
Le coup du WD40 à plutôt bien fonctionné, c'est mieux qu'avant, on a passé la journée à remonter la 11 en vue du CT, les choses avancent.
Je viens de mettre les jantes de la 9 sur la 11 pour faire un test demain, reste la face avant à installer !
-
- Président du Club
Ah c'est :top:
Nous avons remonté la face avant dimanche, d'ailleurs, petite question. La face avant est remontable sans enlever le capot ?
Venait ensuite le grand moment du premier roulage.
Whaa que c'est bon !!
C'était plutôt pas mal, elle roule bien, pas de problème à l'accélération.
En revanche, le freinage ce n'était pas le top, ça vibrait dans la pédale, et il y a les silents blocs qui sont HS...
D'ailleurs, la RTA indique une barre stab en 23mm alors que j'ai mesuré 24mm. Auriez vous une explication ?
Que devons nous acheter comme diamètre de silent bloc ?
Venait ensuite le grand moment du premier roulage.
Whaa que c'est bon !!
C'était plutôt pas mal, elle roule bien, pas de problème à l'accélération.
En revanche, le freinage ce n'était pas le top, ça vibrait dans la pédale, et il y a les silents blocs qui sont HS...
D'ailleurs, la RTA indique une barre stab en 23mm alors que j'ai mesuré 24mm. Auriez vous une explication ?
Que devons nous acheter comme diamètre de silent bloc ?
Présentez la 11 qui est en 14" avec les jantes en 13" de la 9 va il être un problème ?
Je sais qu'il existe des "marge" avec diff taille, mais pas sur à 100% il me semble 1er ph 1 barre en 24 et après en 23 ... il me semble! Tu prévoit de changer disques/plaquettes?
D'accord, c'est assez étrange mais bon, ça va finir avec des silents blocks en 24.
Oui, disque et plaquette pour sur !
Oui, disque et plaquette pour sur !
-
- Membre du Club
jolie r11 rouge :bravo: :bravo: :bravo:
Merci Franck !
J'ai enfin prit la R11 en photo, WOUHOUUU!!
Mais commençons par le commencement, le volant était pas mal abimé, un petit sablage s'imposait, pour l'instant il reste comme ça, à voir dans le temps...
On a également commencer à remplacer les disques et plaquettes de frein. on a passer les anciens disques au comparateur et il y avait plus de voile que les nouveaux, en espérant que ce soit mieux.
J'ai enfin prit la R11 en photo, WOUHOUUU!!
Mais commençons par le commencement, le volant était pas mal abimé, un petit sablage s'imposait, pour l'instant il reste comme ça, à voir dans le temps...
On a également commencer à remplacer les disques et plaquettes de frein. on a passer les anciens disques au comparateur et il y avait plus de voile que les nouveaux, en espérant que ce soit mieux.
Les quelques photos du remontage de la face avant ainsi que les jantes de GTS montés sur la Turbo !
Good :-) tu crois que ca va pas poser problème les jantes en 13 au lieu de 14 pour le CT?
Et voici les multiples photos, les jantes turbo vont finir par arriver :ange:
Salut R1107,
Si j'ai un peu peur pour les jantes, lui dire que les autres arrives va peut être suffir
Si j'ai un peu peur pour les jantes, lui dire que les autres arrives va peut être suffir
-
- Président du Club
Tant que la taille a été monté sur une 11, pas de soucis.
Ah bah en Argentine, les Turbos avaient ces jantes de mémoire donc c'est ok :biggrin: :yes: :yes: :cache:
-
- Membre du Club
Salut,
C’est un bel exemplaire ! Conservé dans un garage précédemment ? Elle va être comme neuve :)
C’est un bel exemplaire ! Conservé dans un garage précédemment ? Elle va être comme neuve :)