presentation vehicule
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: presentation vehicule
bon voila je rentre du garage j a remonte le tableau de bord la colonne de direction le pedalier puis j ai commencer a modifier la console centrale voila les news
[ img ]
Uploaded with ImageShack.us
[ img ]
Uploaded with ImageShack.us
On verra si ca tourne pour le rasso annuel autour du ventoux , allez arete de poster des photos met en des nouvelles lol .
-
salut a tous mauvaise nouvelle je met en stand by mon projet car je m a femme me quitte des que ca vas mieux je mis remet a fond car je n aurai plus que deux passion ma fille et mes ronze bonne soiree a tous
bon courage :bah:
-
- Responsable Région SE
Bon courage pour ce moment difficile.
-
arf dur, bon courage
a ben bon courage(pour l avoir vecu)
mais tu en ressortiras plus fort!!!!
mais tu en ressortiras plus fort!!!!
-
merci a tous pour vos message ça fait toujours plaisir.
Jeudi dernier je suis sortie et sur la voie rapide j ai tiré contre un 206rc avec ma ronze turbo 5p je suis assez content il a eu du mal jusqu a 180km/h et apres contre mon pote il a une bora 142ch la c etait plus facile voila pas d avancé sur mon projet pour l instant je suis entrain de voir pour une injection 21 turbo ca serait pas mal!!!!!!
Jeudi dernier je suis sortie et sur la voie rapide j ai tiré contre un 206rc avec ma ronze turbo 5p je suis assez content il a eu du mal jusqu a 180km/h et apres contre mon pote il a une bora 142ch la c etait plus facile voila pas d avancé sur mon projet pour l instant je suis entrain de voir pour une injection 21 turbo ca serait pas mal!!!!!!