bienvenue! :bien:
bin dis donc,t'en as fait des trucs!
sympa la restau'!
Comme dis Dub,fais le tour du forum,tu devrais trouver des reponses a toutes tes questions!
R11 Turbo Ph 2 10/1987 Dans Le Var
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Re: R11 Turbo Ph 2 10/1987 Dans Le Var
Bienvenue a toi R11TStPaul83 :yes:
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Re: R11 Turbo Ph 2 10/1987 Dans Le Var
Je viens de regler mon probleme de demarreur mal centré ( quand j'ai démonter le moteur j'ai
démonter le demarreur mais mal rémonter O_o ) + bon reglage du volet de starter .
Le souci que j'ai c'est quand j'ai démonter le cache thermique :
[ img ]
j'ai une fuite a l'echappement,
[ img ]
1) je voulais savoir si a l'origine il y avait un joint ou il y a du noire ?
2)Si non, est ce que quelqu'un a déjà eu le meme probleme que moi ?
merci d'avance
démonter le demarreur mais mal rémonter O_o ) + bon reglage du volet de starter .
Le souci que j'ai c'est quand j'ai démonter le cache thermique :
[ img ]
j'ai une fuite a l'echappement,
[ img ]
1) je voulais savoir si a l'origine il y avait un joint ou il y a du noire ?
2)Si non, est ce que quelqu'un a déjà eu le meme probleme que moi ?
merci d'avance
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Re: R11 Turbo Ph 2 10/1987 Dans Le Var
La fuite provient de la liaison entre le carter d'echappement du turbo et le tube. Il n'y a pas de joint; en tout cas jamais vu de joint sur mes voitures.
Démontes le tube et mets de la pate echappement qui durcit avec la chaleur.
Démontes le tube et mets de la pate echappement qui durcit avec la chaleur.
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Re: R11 Turbo Ph 2 10/1987 Dans Le Var
beaucoup de travail :bravo:
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