Philouvmax a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 49 ans et je suis le nouveau propiétaire de la Onze de TUTU71.
Dans les années 90 j'en n'ai eu deux, 1 Ph1 bleu et 1 Ph2 grise.
Je l'ai acheté suite à son annonce parue sur Le Bon Coin. Cette annonce alléchante, mais d'un prix quand même élevé (4000€), faisait état d'un kilomètrage de 85 000 km certifié et d'un changement de joint de culasse par prévention.
Vous imaginez ma déception quand je suis tombé sur votre forum et que j'ai lu qu'il l'avait acheté à 135 000 km et que le joint de culasse avait été changé suite au foirage d'un filletage d'une bougie.
Encore un passionné qui ne pense qu'au profit et a utiliser, comme je l'ai lu également, les talents de ses voisins pour arriver à ces fins.
Sur ce, je vous souhaite à tous, sauf lui, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bienvenue,ici. :bien:
Un conseil,fais ta propre presentation. :bien:
ça sera plus clair pour toi. :bien:
Et puis faire sa presentation sur le post d'un mec qui t'as...,euh comment dirais-je en.......!?! :grrr:
Alors là,c'est fort!
c'est quoi,ces mecs qui se disent passionné,qui revendent leur caisse en douce,puis qu'on verra plus!
et c'est pas le premier!
ça m'enerve,c'est pseudo passionné!
c'est sur que son annonce,il l'as pas mis ici!
il se serait fait descendre en flamme!!!!! :grrr:
Allez fais nous ta petite presentation,n'hesites pas a nous poser des questions,dommage que tu n'es pas connu notre forum avant...
allez bonne fete de fin d'année. :bien: