Ma r11 turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma r11 turbo
Salut à tous en regardant sur le circuit de refroidissement j'ai une question vous savez ce que ça j'ai vue que ça vas sur le radiateur de refroidissement intérieur et ça vas sur le vase d expension
- Fichiers joints
-
- 20251018_173607.jpg
- (1 Mio) Téléchargé 26 fois
La deuxième question il y a une electrovanne branché sur le percolateur et une durite qui est fixé et racorde sur la durite de suralimentation
Elle sert à quoi et c'est quoi ça fonction
Elle sert à quoi et c'est quoi ça fonction
- Fichiers joints
-
- 20251018_174012.jpg
- (2.78 Mio) Téléchargé 25 fois
-
- Membre du Club
Pour le premier, il me semble qu'il s'appelle le bulleur qui sert à dégazer le circuit de refroidissement.
Pour l'électrovanne, elle est fermée moteur en marche et s'ouvre au démarrage du ventilo anti percolation. Cela permet au ventilo de souffler dans le carbu et autour du carbu.
Pour l'électrovanne, elle est fermée moteur en marche et s'ouvre au démarrage du ventilo anti percolation. Cela permet au ventilo de souffler dans le carbu et autour du carbu.
OK merci beaucoup pour ta réponse
Problème de jauge à essence trouve c'était le connecteur derrière le compteur le mano turbo c'était le tuyau qui était débrancher
Mais maintenant c'est le mano du trm qui est en panne et na mas encore trouvé pourquoi
Mais maintenant c'est le mano du trm qui est en panne et na mas encore trouvé pourquoi