bonjour
depuis des années , je cherchais une des 1er reno 11 turbo en 3 portes bleu 485 , je l a voulais totalement d origine , et sans aucune retouche de peinture ; donc dans son jus
c est fait depuis 3 jours , très content , même fou de joie ; sauf qu au bout de 30 km sur l autoroute du retour panne et voiture resté sur place , gros pb électrique la voiture a Faillie prendre feux , elle est chez un garagiste qui vas regarder tout ça
intérieur très beau
elle est très saine , mais avec pas mal de petites bosses , je ne sais pas encore si je vais la refaire intégralement en peinture ou la laisser dans son jus d origine
au cas ou ? ou trouver les bandes TURBO ? sont t elles vraiment identiques et conformes a l origines ?
sinon , j ai mon compte tours qui ne fonctionne pas , rien a voir avec ma panne , un membre a déjà eu ce soucis ? si oui c est un pb de faisceau ou le compte tours en lui même ?
j ai aussi quelques ampoules a changer au tdb y compris 2.3 interrupteurs
j ai aussi la chance de posséder une 9 turbo grise série 1 et une 11 turbo de 1985 rouge en 3 portes ( la bleu vas certainement remplacer la rouge )
11 turbo
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Re: 11 turbo
Salut,pas de bol pour le retour et belle frayeur si elle a failli prendre feu...Vérifie déjà toutes tes connectiques et que ton faisceau de bloc compteur soit pas trop oxyder
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Re: 11 turbo
Salut, c'est celle qui était sur Facebook ? Je crois dans le 62 non ?
Désolé pour ta mésaventure. Mais tout est réparable ;)
Désolé pour ta mésaventure. Mais tout est réparable ;)
Re: 11 turbo
il y en avait une dans le 69 récemment :-)
Re: 11 turbo
oui celle du 69 a coté de LYON
le garagiste ou je l ai déposé suite a ma panne m a téléphoné hier , elle est prête
le démarreur a été changé une semaine avant mon achat par un garagiste , facture jointe lors de mon achat
lors du changement du démarreur , fil mal serré qui a fini par toucher a la caisse , et donc court circuit et a fait fondre ce fil plus celui de la batterie
enfin tout est rentré dans l ordre
y a plus qu a refaire un aller retour a LYON , du coup je vais aller avec ma turbo bleu a époque auto
qui peut me renseigner pour mon compte tours qui ne fonctionne pas ? j ai une GTX série 1 pour pièce , c est le même compte tours ?
merci par avance
le garagiste ou je l ai déposé suite a ma panne m a téléphoné hier , elle est prête
le démarreur a été changé une semaine avant mon achat par un garagiste , facture jointe lors de mon achat
lors du changement du démarreur , fil mal serré qui a fini par toucher a la caisse , et donc court circuit et a fait fondre ce fil plus celui de la batterie
enfin tout est rentré dans l ordre
y a plus qu a refaire un aller retour a LYON , du coup je vais aller avec ma turbo bleu a époque auto
qui peut me renseigner pour mon compte tours qui ne fonctionne pas ? j ai une GTX série 1 pour pièce , c est le même compte tours ?
merci par avance
Re: 11 turbo
Le compte-tours de ta R11 Turbo intègre le mano de pression Turbo que tu n'as pas sur celui d'une GTX.
Re: 11 turbo
tu fera attention le longeron ARD est bien attaqué. ...j'ai été la voir et c'est pour ca que je l'ai pas prise mais bonne base quand même .
Re: 11 turbo
Salut, elle m'est passé sous le nez celle-ci :D Je n'ai pas été assez rapide lol . Tu viens quand à epoqu'auto ?? Je serais sûrement là-bas en alpine ou en 19 16s. C'est possible d'avoir quelques info sur ta rouge si tu t'en sépare ???
Encore bienvenue
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Re: 11 turbo
vm57 a écrit :Le compte-tours de ta R11 Turbo intègre le mano de pression Turbo que tu n'as pas sur celui d'une GTX.
oui mais le compte tours par lui même doit être identique ?
Re: 11 turbo
eric.rs a écrit :tu fera attention le longeron ARD est bien attaqué. ...j'ai été la voir et c'est pour ca que je l'ai pas prise mais bonne base quand même .
je ne l ai pas trouvé si attaqué que cela , mais il faut dire que je ne me suis pas non plus attardé dessus , je regarderai plus sérieusement
je suis allé la chercher hier , heureusement avec un plateau ce coup ci , car elle chauffe de suite , donc changement de la pompe a eau et du joint de culasse la semaine prochaine
elle a des bosses un peu partout , mais aucune corrosion , je suis toujours préférable a garder une peinture d origine avec ses p tits défauts dû a la vie de l auto , mais la j hésite grandement a la refaire intégralement
je vais déjà revoir le coté mécanique , ensuite je verrai si démontage complet pour une peinture ou non
Re: 11 turbo
fx38500 a écrit :Salut, elle m'est passé sous le nez celle-ci :D Je n'ai pas été assez rapide lol . Tu viens quand à epoqu'auto ?? Je serais sûrement là-bas en alpine ou en 19 16s. C'est possible d'avoir quelques info sur ta rouge si tu t'en sépare ???
Encore bienvenue
c est sur qu il ne faut plus trainer quand une 11 turbo série 1 en 3 portes se présente , tu cherches une bleue ou une rouge ?
concernant ma rouge elle est plus belle que ma bleue et beaucoup moins kilométré , et tout a été refait en mécanique
je ne garderai pas 2 Renault 11 turbo , je cherchais une bleue depuis des années car cette teinte ayant ma préférence
j ai promis a un pote de lui réserver ma rouge si je trouvais une bleue . c est même lui qui m a indiqué l annonce de la bleue , donc logiquement elle est vendue , désolé pour toi
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