Ma turbo noire 3 portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma turbale évolution pistarde.
Super journée de roulage samedi malgré un gros souci de répartition de freins. Obligé de freiner en progressif au lieu de dégressif pour éviter de bloquer les roues arrières. Je perdais beaucoup de temps au tour et les freins fortement sollicités. Mon meilleur temps est de 2min 05 ce qui est prometteur quand les freins seront au point. J'ai pu doubler quelques clio et megane Rs. Le record de la journée est de 1min 50 avec une clio 3 swap F4RT et pneus slicks. Beaucoup de brouillard le matin ce qui m'a valu une sortie de route au, second tour..... Un peu trop optimiste le gars :bmdr:
Le moteur tourne comme une horloge et le châssis est top. Juste obligé de fixer ma jauge à huile qui avait tendance à sortir et crépir d'huile le moteur....
Des bricoles pour une mamy de 31 ans quand je vois le nombre de caisses qui sont reparti avec des soucis.
Le moteur tourne comme une horloge et le châssis est top. Juste obligé de fixer ma jauge à huile qui avait tendance à sortir et crépir d'huile le moteur....
Des bricoles pour une mamy de 31 ans quand je vois le nombre de caisses qui sont reparti avec des soucis.
Re: Ma turbale évolution pistarde.
https://youtu.be/lKwydHpogu4
Profitez du son car l'image est dégueulasse....
Profitez du son car l'image est dégueulasse....
Re: Photos et vidéos journée circuit du 24/03/18
https://youtu.be/_LKyF0bveCU
Une seconde vidéo guère mieux :roi:
Une seconde vidéo guère mieux :roi:
Re: Photos et vidéos journée circuit du 24/03/18
Super sympa, je te remercie Aurelien.
-
- Président du Club
- Messages : 11667
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Photos et vidéos journée circuit du 24/03/18
C'était bon hein ?
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Photos et vidéos journée circuit du 24/03/18
Au top la journée circuit!
Petit passage par le bac à gravier sans de dégâts c'est une bonne chose.
Alors la position de conduite avec les baquets et le volant?
Petit passage par le bac à gravier sans de dégâts c'est une bonne chose.
Alors la position de conduite avec les baquets et le volant?
Re: Photos et vidéos journée circuit du 24/03/18
Moriarty a écrit :C'était bon hein ?
:buzz: c'est toujours top les journées circuit :bien:
Darkslide a écrit :Au top la journée circuit!
Petit passage par le bac à gravier sans de dégâts c'est une bonne chose.
Alors la position de conduite avec les baquets et le volant?
C'est le top, tu ne bouges pas d'un poil, c'est plus facile de rouler fort et moins fatiguant. Je sens beaucoup mieux et beaucoup plus tôt les dérives de train :bien:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Photos et vidéos journée circuit du 24/03/18
Pareil quand je les ai montés. Tu ressens vraiment l'auto, tu es bien fixé, c'est pas le volant qui te tient en place...
Ton auto à l'air d'être plus basse de l'avant, le chassis n'est pas sur-vireur?
Ton auto à l'air d'être plus basse de l'avant, le chassis n'est pas sur-vireur?
Re: Photos et vidéos journée circuit du 24/03/18
Darkslide a écrit :Pareil quand je les ai montés. Tu ressens vraiment l'auto, tu es bien fixé, c'est pas le volant qui te tient en place...
Ton auto à l'air d'être plus basse de l'avant, le chassis n'est pas sur-vireur?
En fait, j'ai commencé les modifications 15 jours avant de rouler et je n'ai pas pu faire d'essais concluants pour cause de neige avant le jour J. Les combinés filetés m, ont bien abaissé l'avant et du coup comme j'ai vidé la caisse, le cul est bien trop haut. Je suis en quête d'un train de 19 où megane car quitte à faire des modifications, je préfère les faire sur un autre train. La voiture tenait bien en accélération mais très dangereux de desaccelerer en courbe et impossible de freiner fort et tard. Cela m'a vallu une sortie le matin et des secondes de perdues à chaque tour. J'ai été beaucoup déçu au début de ne pas pouvoir attaquer à fond mais je me suis adapté à la situation et j'ai pu m'amuser toute la journée quand même, c'est le principal. Les plus sont le gain de motricité avec les cales de 20 à l'avant et les combinés filetés ainsi que le carossage. Le freinage qui est devenu monstrueux et infatigable.
-
- Président du Club
- Messages : 11667
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Photos et vidéos journée circuit du 24/03/18
Bon c'est cool alors. Plus qu'à changer le train arrière et :top:
Le train de mégane est vraiment trop large. Le bout de la fusée arrive déjà au niveau de l'aile ! Donc avec disque + roue , ça déborde de trop ;)
J'ai fait l'essai sur l'alliance.
Le train de mégane est vraiment trop large. Le bout de la fusée arrive déjà au niveau de l'aile ! Donc avec disque + roue , ça déborde de trop ;)
J'ai fait l'essai sur l'alliance.
Re: Photos et vidéos journée circuit du 24/03/18
Steph88 a écrit :C'est le top, tu ne bouges pas d'un poil, c'est plus facile de rouler fort et moins fatiguant. Je sens beaucoup mieux et beaucoup plus tôt les dérives de train :bien
Super que tu sois bien calé mais dis donc, ton escargot ne peut pas en dire autant. La mise au point passe aussi par un baquet pour lui la prochaine fois :wink:
Le principal c'est que tu te sois fait plaisir, :bravo:
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: Photos et vidéos journée circuit du 24/03/18
Elle a vraiment de l'allure sur circuit :rs: :rs:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités