R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Magnifique voiture. Il vient d’où se pare choc avec les deux prise d'air de chaque coté du radiateur.
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
:biggrin: Ben c'est :scie sauteuse +lime ronde ........ :buzz:
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
d'accord il l'a adapté, cependant la base du pare choc avec les deux prise d'air vient de quel modèle de r11.
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
R9/r11 turbo phase 1..
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
le pare-chocs avant est le PH1 avec un léger renforcement de la fibre de verre. derrière est retiré de ph2 forme négative et fibre de verre refonte sans plaque d'immatriculation et le réflecteur sans lumière - production individuelle d'environ 700 €
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
je pensais qu'il n'étais pas possible de modifié des pares chocs thermoformé avec de la fibre de verre. Très beau travail.
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Vaital, mögen Sie jetzt in Berlin-Mitte mit Seine R11 Turbo fahren, wenn es gibt ein sehr schwer Recht über Umwelt :?: In Paris is es jetzt unmöglich mit einem solchen Wagen fahren :bah:
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Vaital, magst du jetzt mit deinem R11 Turbo Spezial in Berlin-Mitte fahren mit schweren Gesetz über Umwelt :?: In Frankreich, in Paris, ist es jetzt verboten :bah:
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Peux-tu aussi nous le faire en chinois ? :cache:
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Pardon, je demande à Vaital s'il peut encore rouler avec sa R11 Turbo dans les rues du centre de Berlin, car depuis plusieurs années, les lois environnementales sont très sévères dans le centre des villes allemandes. De nos jours, une telle voiture, même aussi belle, n'a plus le droit de rouler dans Paris.
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
C'est vrai qu'elle est intéressante ta question, impatient de savoir :merci:
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
A partir de 2019, les sorties via les autoroutes allemandes pour aller rendre visite à Vaital coûteront plus cher. Depuis un siècle les Autobahnen étaient gratuites. Ce sera fini. Comme tous les pays voisins (Suisse, Autriche, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Croatie), l'Allemagne va instaurer un système de vignettes. Le tarif sera bien moins élevé que le racket des autoroutes françaises, on pourra acheter des vignettes pour 10 jours ou deux mois. Le tarif sera dégressif si l'auto pollue peu, autrement dit, une R9 ou R11 paiera le maximum des cinq tarifs. :|
Les Allemands en avaient assez de voir leurs autoroutes ruinées par des véhicules étrangers qui ne payaient rien. En 2019, la vignette rapportera 500 millions d'euros à l'Etat allemand. Les propriétaires allemands pourront déduire cette vignette d'autoroute de leur vignette automobile annuelle, si bien que cette vignette d'autoroute ne coûtera quasiment rien aux automobilistes allemands. :|
Notez bien que les Allemands, lorsqu'ils viennent sur les autoroutes françaises, cela fait un demi-siècle qu'ils se font racketter, par des boîtes privées depuis 2005 :sad:
Les Allemands en avaient assez de voir leurs autoroutes ruinées par des véhicules étrangers qui ne payaient rien. En 2019, la vignette rapportera 500 millions d'euros à l'Etat allemand. Les propriétaires allemands pourront déduire cette vignette d'autoroute de leur vignette automobile annuelle, si bien que cette vignette d'autoroute ne coûtera quasiment rien aux automobilistes allemands. :|
Notez bien que les Allemands, lorsqu'ils viennent sur les autoroutes françaises, cela fait un demi-siècle qu'ils se font racketter, par des boîtes privées depuis 2005 :sad:
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Que devient la R11 de Vaital ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités