R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

vaital
Messages : 36
Enregistré le : 20 févr. 2009, 21:21
Localisation : Berlin-Allemagne
Contact :

R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar vaital » 01 août 2016, 10:30

still alive in 2016 :yes: :yes: :yes:
Fichiers joints
ren2_01 Kopie.JPG
(326.09 Kio) Téléchargé 6838 fois



AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar AStech » 01 août 2016, 10:55

Félicitations :!: Et grâce au TÜV, cette auto est probablement parfaitement légale sur route en Allemagne. :bien: En France, c'est plus douteux. :bah:

https://vimeo.com/36276132

C'est un exemple typique du tuning light radical pratiqué outre-Rhin. On ne touche pas trop à l'extérieur, mais à l'intérieur :!: Avec un souci de la finition, sur une auto qui fonctionne bien mieux qu'à l'origine, bravo :!:

[ich fahre sehr oft am deutschen Autobahnen für Meine Arbeit, eines von meiner Wagen steht jetzt am Wolf Racing in Bade-Würtenberg :wink: ]

phil11turbo63
Membre du Club
Messages : 1064
Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
Localisation : clermont(63)

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar phil11turbo63 » 01 août 2016, 12:37

Toujours aussi belle, ça fais plaisir de voir des étrangers se passioner pour les R11&9.

vaital
Messages : 36
Enregistré le : 20 févr. 2009, 21:21
Localisation : Berlin-Allemagne
Contact :

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar vaital » 01 août 2016, 14:54

5Velocidades.jpg
(344.53 Kio) Téléchargé 6866 fois


today in my garage :D

FRED6359
Messages : 1079
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:32
Localisation : Jolimetz

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar FRED6359 » 01 août 2016, 20:19

:bien: :bien: :bien: trop belle cette auto :bien:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar Darkslide » 01 août 2016, 21:46

Toujours aussi belle. :bien:

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar AStech » 01 août 2016, 22:44

Elle est belle, mais avec 235 cv et un poids abaissé, elle doit marcher :yes:

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar guigui69.69 » 02 août 2016, 16:45

Elle est juste sublime cette ronze!!

LEDID
Messages : 468
Enregistré le : 18 juin 2016, 11:33
Localisation : Dreux (28)

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar LEDID » 02 août 2016, 18:29

guigui69.69 a écrit :Elle est juste sublime cette ronze!!

oui y a pas d'autres mots

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar AStech » 02 août 2016, 20:04

Contrairement à ce que l'on croit en France, la législation allemande sur les autos transformées est beaucoup plus libérale que chez nous. Il suffit de faire mentionner par le TÜV, l'organisme de certification et de contrôle technique allemand, les modifications apportées sur l'auto sur la carte grise. Si ce n'est pas aberrant, c'est non seulement autorisé, mais pris en compte par l'assurance. Si bien qu'en cas d'accident avec un véhicule modifié, il est assuré dans la limite de ce qui est mentionné sur la carte grise.

D'où les nombreux préparateurs outre-Rhin : Abt, Carlsson, Brabus, Hartge, AMG, Ruf, Irmscher, Oettinger, Wolf, Zakspeed, Zender ( :wink: ), etc., le plus souvent applaudis par les constructeurs allemands. Alors qu'en France, les préparateurs (souvenez-vous de Gordini, Carcreff, Darl'Mat, etc.) sont morts étouffés par notre règlementation, téléguidée par nos constructeurs. :bah:

Résultat, Renault est allé solliciter Zender pour améliorer la R11 turbo et Hartge pour concocter la Safrane Biturbo. Et en Allemagne prospère le "german look" (voitures par terre, jantes ultra-larges, moteurs gonflés proprement, poignées de portes masquées, couleurs extravagantes), qui fait tourner tout un secteur économique très dynamique. L'auto de vaital en est un exemple light.
Modifié en dernier par AStech le 03 août 2016, 19:52, modifié 2 fois.

georgesr11
Messages : 446
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar georgesr11 » 02 août 2016, 21:36

ahhh la France et ces interdictions !nul

espace bleu 2
Messages : 1319
Enregistré le : 10 oct. 2010, 19:24
Localisation : Saint Leu D'esserent (60)

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar espace bleu 2 » 03 août 2016, 01:04

Vous deconnez les gars....?
Cette 11 est magnifiquement, magnifique. :love:
Elle déchire. +1

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar Fab11Turbo » 03 août 2016, 21:02

:lover: :bien:

JLA
Membre du Club
Messages : 873
Enregistré le : 26 mars 2006, 01:00
Localisation : Vallouise 05290

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar JLA » 03 août 2016, 21:41

:lover: Always amazing! Thank you for news.

vaital
Messages : 36
Enregistré le : 20 févr. 2009, 21:21
Localisation : Berlin-Allemagne
Contact :

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar vaital » 04 août 2016, 00:36

yes the "german look" is more "understatment"... thats real tuning for me personally, but you know... everybody likes he way of tuning.
i tryed to keept the R11 line as more original as possible because the car is vintage now. the weehls are definitly not original because i choose to put big brakes an with Ronal Turbo wheels there was not enough space in the weehl inside.

here you see the power test from summer 2012..
Fichiers joints
LD KKS renault 11 sommer 2012.jpg
(1.9 Mio) Téléchargé 6829 fois
IMG_2759.jpg
(325.86 Kio) Téléchargé 6826 fois
IMG_2760.jpg
(233.47 Kio) Téléchargé 6860 fois


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités